Page 283 sur 350 PremièrePremière ... 183233273276277278279280281282283284285286287288289290293333 ... DernièreDernière
Résultats de 2 821 à 2 830 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bastoon Voir le message
    Oh la la, a peine le dos tourné depuis 3 jours, et hop pleins de messages supers! Bon bah moi je vous annonce publiquement que je suis PAPA d'une petite Lénaëlle qui est la plus belle des petites filles bien entendue! Pour les mensurations, du classique 50 cm et 3kg 500.
    Si la maman s'est bien reposée et bien j'essaierais de voler avec vous ce we...(Euh j'y crois pas vraiment en fait...je suis déjà gaga!!!!))

A très bientôt quand même

Seb
    Salut Seb, toutes mes félicitations ... à la Maman !!! Profite bien de ta petite fille maintenant,
    chaque instant compte, tu auras tout le temps de faire du modélisme plus tard...
    (Pense à décharger tes lipos, ils ne vont pas servir pendant un moment )

_Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de jivaro
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oh la la, a peine le dos tourné depuis 3 jours, et hop pleins de messages supers! Bon bah moi je vous annonce publiquement que je suis PAPA d'une petite Lénaëlle qui est la plus belle des petites filles bien entendue! Pour les mensurations, du classique 50 cm et 3kg 500.
    Si la maman s'est bien reposée et bien j'essaierais de voler avec vous ce we...(Euh j'y crois pas vraiment en fait...je suis déjà gaga!!!!))

A très bientôt quand même

Seb
    Eh bien, félicitations aux heureux parents !
    Je pense que ce WE, tu seras mieux au chevet de ta petite famille.
    Et puis, 3,5 kg pour 50 cm, ça risquerait de voler un peu trop vite à la pente...

@+
    Toutes les facettes de l'aéromodélisme http://www.jivaro-models.org/

Le blog du Quad 9 http://quad9-jivaro.blogspot.fr/

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitations Sébastien!!
    Effectivement, on risque de te voir un peu moins pendant quelques temps.
    Mais une fois que Lénaëlle (c'est joli!) aura trouvé une bonne fac ça sera sûrement plus cool.

Rx

PS : au fait, le sac à radio / réflex, je te le garde?? (pour mettre les biberons?)
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de chamol
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitation Bastoon et à la maman d'ailleurs !!!
    3kg5 pour 50cm ca fait une sacrée charge alaire

Occupe toi bien de ta petite fille, le modélisme tu verras plus tard.

D'ailleurs si tu as besoin de place chez toi, je veux bien me sacrifier pour te débarasser de ton Prodij
    Profite à mort il parait que ca grandit vite!

Membre actif Avatar de bastoon
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci les gars! c'est du pur bonheur! Elle est vraiment mimi! Je profite à max avec la maman de ces beaux moments.

Par contre c'est cool parce que le grand (Killian) veut que j'aille à la pente à Beynes...mince alors si le ptit dit qu'il veut je suis obligé....lol
    Rémy je crois que pour le sac tu vas pouvoir le mettre en vente car effectivement trop grand pour mon appareil photo (pas assez compact) par contre super pour ma FUTABA 8FG (mais j'en ai déjà un). J'ai hate de voir ton engin qui prend des photos en l'air!!!
    Je viens tout de meme de recevoir mon allula, l'altimetre pour le blaster 2 et une nouvelle weasel (l'ancienne a vraiment trop souffert), mon recepteur frsky pour l'aile de combat...Donc je ne vais pas m'ennuyer pour les longues nuits d'insomnies....

A très vite les planeuristes (plus vite qu'on le pense à mon avis).

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci les gars! c'est du pur bonheur! Elle est vraiment mimi! Je profite à max avec la maman de ces beaux moments.

Par contre c'est cool parce que le grand (Killian) veut que j'aille à la pente à Beynes...mince alors si le ptit dit qu'il veut je suis obligé....lol
    Rémy je crois que pour le sac tu vas pouvoir le mettre en vente car effectivement trop grand pour mon appareil photo (pas assez compact) par contre super pour ma FUTABA 8FG (mais j'en ai déjà un). J'ai hate de voir ton engin qui prend des photos en l'air!!!
    Je viens tout de meme de recevoir mon allula, l'altimetre pour le blaster 2 et une nouvelle weasel (l'ancienne a vraiment trop souffert), mon recepteur frsky pour l'aile de combat...Donc je ne vais pas m'ennuyer pour les longues nuits d'insomnies....

A très vite les planeuristes (plus vite qu'on le pense à mon avis).

Refélicitations à toi et à la maman,tu as une dispense à tiitre exceptionnel pour ne pas venir penter avec nous, profitez bien de Lénaëlle ça grandit très vite, mais pour les autres corvée de pente allez hop on s'dépêche !

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sergei75 Voir le message
    avec mon monofil j'ai déjà mis en altitude des planeurs de 500 grs, c'est sympa mais il faut être au moins 2 pour le faire.
    A bientôt sur les pentes je viendrais aussi avec mon cerf-volant.
    Eh eh, curieux de voir ça!
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Eh eh, curieux de voir ça!
    Salut Rémy
    Faut qu'on se programme une sortie pente avec nos C.V.
    Samedi aprèsmidi semble bon pour Beynes ou albatros (si grandeur de sortie) à confirmer suivant météo.
    Je t'envois infos et phone par M.P.
    @+

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah non, va y avoir plein de fil dans les pentes maintenant
    félicitations pour Bastoon.

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitation Bastoon!
    On peut se retrouver samedi ou dimanche, ca me va les albatros ou beynes.
    Dernière édition par mathieu78; 21/06/2012 à 23h14

Page 283 sur 350 PremièrePremière ... 183233273276277278279280281282283284285286287288289290293333 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages