Page 29 sur 350 PremièrePremière ... 192223242526272829303132333435363979129 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 290 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Nicolas,

Oui, ça donne bien juste en dynamique. Il y a juste quelques zones à éviter en raison des arbres en contre-bas mais ça tient même en très faible dynamique, signe d'un bon rendement : .

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je bosse ce weekend :/

Mais le weekend prochain si le temps est de la partie je suis dispo!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'y fus, le week-end dernier.
    J'ai fait deux-trois photos pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets ça en ligne très vite.
    Ce n'était pas une séance de vol extraordinaire : temps très couvert comme prévu, par contre moins de vent que prévu, et surtout un peu de la pluie...
    Bon, presque 3h de route tout compris pour 50mn de vol, c'est bien parce que j'avais envie d'aller m'aérer!

Pour ce week-end, c'est à voir. Attendez, je vais voir ce que nous dit la météo...
    Bon, pas glorieux : ça souffle fort en Sud-Ouest mais il pleut.
    Ca peut encore évoluer.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voici les photos promises. Vous voyez, c'était pas le grand jour...
    Vues de la pente (hein, c'est quand même autre chose que BCR?), avec ma valeureuse compagne prenant soin du Sky.

La zone d'atterrissage en haut de la pente (c'est un peu moins chouette que ça en a l'air : c'est truffé de vilains cailloux sous les herbes).

Pour ce week-end, je pense que ce n'est pas trop la peine d'organiser quoi que ce soit, j'ai même entendu qu'on attendait de la neige sur l'Île de France dimanche (je me demande bien comment avec des températures aussi hautes)...

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rx, sympas tes photos, ça donne envie de lâcher le clavier, tiens... ;)
    Une question : tu fais comment pour y aller (je suis sans voiture) ?
    En tout cas il y a largement l'espace de vol pour mon fitness :D

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah oui, pas de problème pour ton Fitness. Et celui-là je veux le voir voler!
    Cet été je vous y fais une démonstration de mon Sun3, chiche?

Pour y aller sans voiture? Pas possible.
    Mais je suis sûr qu'on va pouvoir s'y faire une petite excursion en s'organisant. Arnaud et Felipe ont une voiture, on peut éventuellement envisager un covoiturage? Hein les copains?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Ah oui, pas de problème pour ton Fitness. Et celui-là je veux le voir voler!
    Cet été je vous y fais une démonstration de mon Sun3, chiche?
    ...gaffe, on va te prendre au mot :)

Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Pour y aller sans voiture? Pas possible.
    Mais je suis sûr qu'on va pouvoir s'y faire une petite excursion en s'organisant. Arnaud et Felipe ont une voiture, on peut éventuellement envisager un covoiturage? Hein les copains?

Rx
    Suis partant, reste à être dispo. Mais là je craque un peu question taf, j'ai
    les pouces qui démangent, etc...

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nous étions lundi dernier à Beynes avec Nico et malgré un vent de 40-50km/h on s'est bien marrés !
    J'ai pu testé la swift2 et ma Funjet, c'était pas possible pour le Crobe beaucoup trop de vent!

C'était très chaud d'amener les modèles près du trou, ça secouait énormément!
    Ma swift s'est déchirée entre le support moteur et l'accujuste en la tenant à la main avant de la lancer!!

Mais une fois lâché dans son élément, le plus dur était de garder les yeux ouverts avec le vent et la pluie qui nous fouettaient de manière vraiment violente!
    Je comprend mieux l'intérêt de voler avec des masques de moto !

En tout cas je reste motivé pour tester des conditions plus clémentes
    peut-être ce week end? Ils annoncent un SSW 20-22km/h ça pourrait le faire...
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

FlyOff Avatar de zest02
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il n'y a apparemment plus de parapentes sur cette pente(ou il faisait trop mauvais!) Ils avaient tout envahi il y a qq années . Si ils sont la, on peut toujours voler en allant un peu plus loin sur le chemin, il y a des arbres, mais c'est volable. Faites quand même attention au chasseurs, c'est la période, j'ai un alpina qui autrefois à reçu quelques plombs......
    En cas de vent nord ouest on peut aussi voler en prenant la route en face du chemin (que vous prenez pour accéder à la pente), et en montant vers Chérence. Il y a en haut de la cote une pente dite "pente aux vaches" qui est exploitable si les bêtes ne sont pas là.
    j'ai beaucoup volé par la et aussi à Chérence au bout du terrain de vol à voile, malheureusement ils ont tout interdit, un petit malin n'a pas respecté les règles avec les grandeurs et il y a eu un accrochage....... :(

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Zest02,

Si si il y avait bien des parapentes mais ils étaient au premier spot au niveau du parking. Je volais là avant mais je trouve que la pente plus loin sur le chemin a un meilleur rendement (pas sûr) et elle est surtout plus large et plus facile à poser. Par contre il faut marcher 10 minutes avec son matériel...

Pour la "pente au vache", je suis bien preneur de plus d'infos, voire de photos, sauf si c'est vraiment évident une fois sur place? Nord-Ouest, on vole sur l'autre versant plus haut, c'est ça?

Rx

> VIDÉOS

Page 29 sur 350 PremièrePremière ... 192223242526272829303132333435363979129 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages