Page 304 sur 350 PremièrePremière ... 204254294297298299300301302303304305306307308309310311314 ... DernièreDernière
Résultats de 3 031 à 3 040 sur 3495
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quoique c'est léger !!!

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello.

J'étais au CAB le matin, jusqu'à 12h30-45 environ, moment où le Rallye a commencé ses rotations.

Bonnes conditions, largement assez puissantes pour faire voler à peu près n'importe quoi.

Note pour plus tard : l'Alpina 3001 est une tuerie.

Nouveau membre Avatar de martins
    Inscrit
    juin 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up

salut arnaud,
    nous on est passé a l'albatros a partir de 14h, avec toute la bande a kaloula , on etait 5 au total on c(est bien marrés!
    par contre les conditions se sont dégradées, le vent a faibli, et c'etait plutot technique pour tenir!!
    tu as acheté un alpina 3001?
    Citation Envoyé par arnaudmz Voir le message
    Hello.

J'étais au CAB le matin, jusqu'à 12h30-45 environ, moment où le Rallye a commencé ses rotations.

Bonnes conditions, largement assez puissantes pour faire voler à peu près n'importe quoi.

Note pour plus tard : l'Alpina 3001 est une tuerie.
    la pente , c'est voler en apesanteur, amstrong l'a fait!!

Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par martins Voir le message
    salut arnaud,
    nous on est passé a l'albatros a partir de 14h, avec toute la bande a kaloula , on etait 5 au total on c(est bien marrés!
    par contre les conditions se sont dégradées, le vent a faibli, et c'etait plutot technique pour tenir!!
    tu as acheté un alpina 3001?
    Ben oui, Je me suis fait dépouillé mon Flamingo sur la pente , il était nécessaire de faire quelque chose !!

Je pense retourner au CAB ce matin d'ailleurs pour refaire quelques petits vols.

Membre actif
    Inscrit
    août 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Voilà, à l'instar de nos collègues dans les autres régions, je lance ce post, qui
    manquait, pour se donner des infos sur les lieux et heures et rencontres, photos, etc...
    Pour les planeuristes parisiens (si si, il y en a quelques uns :D) !

Plutôt que de polluer les autres posts autant avoir un dazibao commun ici !

Pour ceux qui ne sont pas véhiculés (souvent les parisiens n'ont pas de voiture...)
    le terrain de jeux favori est à Bagatelle, un petit aperçu ici !

Alors à bientôt, je pense y être vendredi 8 dans l'am avec mon glad2 !

__Fla
    Merci pour cette informations, j'habite pas trés loin et suis déja venu 2 fois à Bagatelle sans pouvoir repérer l'endroit exact.
    J'y retournerai la semaine prochaine.
    BàV.

Nouveau membre Avatar de jossteuf
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Citation Envoyé par arnaudmz Voir le message
    Ben oui, Je me suis fait dépouillé mon Flamingo sur la pente , il était nécessaire de faire quelque chose !!

Je pense retourner au CAB ce matin d'ailleurs pour refaire quelques petits vols.
    Salut Arnauld Ton Flamingo c est une turi je ne regrette pas de te l avoir depouiller J ai du l electrisé pour pouvoir le faire voler partout mais c est le kiff
    AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FLAMINGO,FUTABA T10C.

Nouveau membre Avatar de martins
    Inscrit
    juin 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up

salut,
    aujourd'hui rebelote, vol a beynes avec toute la bande a kaloula , et darryl qui est venu nous joindre , les conditions en dynamique etait superbes,mieux que hier, il ne manquait que les thermiques...

voici une petite vidéo du flamingo de josseuf en action...
    vol flamingo josseuf - YouTube
    la pente , c'est voler en apesanteur, amstrong l'a fait!!

Nouveau membre Avatar de sergei75
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par martins Voir le message
    salut,
    aujourd'hui rebelote, vol a beynes avec toute la bande a kaloula , et darryl qui est venu nous joindre , les conditions en dynamique etait superbes,mieux que hier, il ne manquait que les thermiques...

voici une petite vidéo du flamingo de josseuf en action...
    vol flamingo josseuf - YouTube
    Hello,
    Super cession ce dimanche à Beynes avec de beaux vols en début de soirée bonne dynamique avec le retour du soleil. Un vrai biplan s'est même posé sur la piste du cab puis a redécollé. Belle démo du flamingo de Joss avec de beaux passages pente plein badin...bravo Joss. Tout le monde est rentré sans casse.
    Rêves-le... et fais-le !

Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jossteuf Voir le message
    Salut Arnauld Ton Flamingo c est une turi je ne regrette pas de te l avoir depouiller J ai du l electrisé pour pouvoir le faire voler partout mais c est le kiff
    Content de lire (et de voir sur les vidéos) que tu t'amuses bien

J'espère qu'on aura vite l'occasion de faire des vols de patrouille avec le 3001.

Moi, la session d'hier matin au CAB était moins bien : d'abord, il y a eu deux gros cumulus qui ont bloqué tout le vent une bonne partie du temps. Une fois passés, il était presque l'heure du décollage des grandeurs au CAB. L'azik et le 3001 ont quand même eu le temps de se dégourdir les ailes.

J'ai croisé mathieu78, mais il est arrivé super à la bourre .

PS : j'ai paumé un accu de réception 4 NiMH eneloop blancs dans la pente, environ 20m en dessous de la pointe au milieu de la pente S. À tout hasard...
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-p1050436_r.jpg  

Membre actif Avatar de mathieu78
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Du coup je me suis rabattu sur la pente devant la station service jusqu'a 10h30 ( aprés gros nuage et pluie).
    Elle est imppressionnante cette micro pente, le champ en bas déclenche des thermiques puissants tres rugulierement si bien que plusieurs fois l'évo 60 s'est transformé en un petit point tres haut... Pour gratouiller c'était top!

Page 304 sur 350 PremièrePremière ... 204254294297298299300301302303304305306307308309310311314 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages