• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

bastoon;1724202 à dit:
Et bien j'ai eu l'exclusivité de voir voler à Vincennes le superbe B2 de Rx et bien il est beau et performant (le pilote) !!

Sinon pour demain après midi..peut être (je ne pars finalement que dimanche matin en vacances) soit Jeufosse, soit Baga...
Rémy, la parenthèse (le pilote) porte sur "performant...mdr
 
@Fla : t'as un vélo? Je m'en suis fait un qui roule depuis une semaine (et oui, y'a pas qu'le modé'ism' dans la vie), alors voilà, on y va EN VÉLO!

@Nico : ah là effectivement ... ta recherche Google me laisse sans voix :cheer:, me suis bien marré!

@Sébastien : c'est sympa de me trouver beau :p et performant! Mais c'était quand même pas ça ce soir, attends de voir Nico et Fla aux commandes de leurs oiseaux. Et d'ailleurs, si tu viens demain, ça pourrait être une bonne occasion de faire la connaissance de Fla si tu le chopais au passage...

On dirait qu'on va enfin se la faire cette sortie tous ensemble à Jeufosse!!

Rx
 
xxrexxmyxx;1724213 à dit:
@Fla : t'as un vélo? Je m'en suis fait un qui roule depuis une semaine (et oui, y'a pas qu'le modé'ism' dans la vie), alors voilà, on y va EN VÉLO!

[...]
On dirait qu'on va enfin se la faire cette sortie tous ensemble à Jeufosse!!

Rx
Jeufosse en vélo !!!?!!! Pas vraiment là... :)
Par contre si jamais Felipe ou Gwenou passent par là et décide(nt) d'aller à Jeufosse
cet aprem alors je suis partant !!!

_Fla
 
hélas, c'est les vacances et je crois bien que Felipe est parti vers d'autres cieux..
reste gwenou.. qui n'a pas l'air très causant aujourd'hui.

sinon, avec trois personnes,5 modeles et deux motos, il y a peut-être moyen d'y arriver ?
 
Haut