• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

fla;1726365 à dit:
SNIF !!! Voici ce que dit vimeo :

« Sorry, "Vol de pente à Jeufosse - Zack Combatti VS Weasel" was deleted at 3:18:51 »

_Fla
Oui, l'encodage avait échoué, j'ai dû supprimer la vidéo.
Mais elle est de retour (je viens de changer le lien) et sera visible d'ici une demi-heure.

Bonne journée,

Rx
 
dommage , je ne peu pas voir la vidéo du taff.je a regarderais ce soir
pour le silence, il est intact
juste quelques petites marques du aux branches mais rien de grave
 
des amateurs pour un vol planeur cette apres midi (Samedi 16) ?
vent tres faible d'est (trop faible ?). bagatelle ou jeufosse si c'est suffisant pour le VdP.

Darryl
 
Salut,

Ben dites donc, tout le monde est parti en vacances sauf daryl et moi?

Je n'étais pas disponible samedi et je me suis décidé à aller voler à Jeufosse dimanche un peu au dernier moment. Et bien j'ai pas regretté!! C'était même mieux que la semaine dernière, avec une dynamique bien établie ... par contre vous m'avez manqué, c'est bien de taquiner les collègues avec ce genre de modèle.
Je n'ai jamais vu autant de monde sur le site, des promeneurs, avec leurs pieds, leurs VTT, leurs quads, leurs gamins surexcités!
Discussion très sympa avec un parapentiste très intéressé par la Weasel pour les jours où il ne peut pas décoller en personne. Il m'a parlé d'une pente exceptionnelle aux Andelys, un peu plus loin que la Roche-Guyon, il paraît que ça vaut le détour (orientation Sud-Ouest à confirmer).

Des candidats pour des vols de fin de journée dans la semaine?

Fla, une démo de Blaster3?

Rx
 
xxrexxmyxx;1728914 à dit:
[•••]
Des candidats pour des vols de fin de journée dans la semaine?

Fla, une démo de Blaster3?

Rx

Je n'ai plus de module d'émission, ouiiiiiiiinnn !!!!
J'ai très mal joué : j'ai renvoyé mon module TMe au moment où il est en rupture chez
electricwingman ... Donc j'attends, sans doute pas avant la semaine prochaine :(

Quand je vois le temps qu'il fait et mon beau B3 qui dort je fulmine ... Amuse toi bien !

_Fla
 
Haut