• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

ARgl.... Dire que je suis coincé au taf toute la semaine et en plus toujours pas de
module TMe .... Grrr grrrr ....

_Fla
 
Bonbah il s'en est passé des choses depuis une semaine...mega pompe a Baga, Rémi en plein doute sur le F3K (tu ne devrais pas!), le silence retrouvé par christophe, Jeufosse qui donne du plaisir même à l'atterrisage....Bon bah c'est quand vous voulez un soir a Baga ou a Vincennes
A+
 
samedi matin des conditions de folies pour tester mon B3. Plusieurs vols de 15 minutes on était obligé de rentrer en volige pour essayer de repartir du bas sinon on passait la journée au dessus du parc.

IMG_1510.JPG

IMG_1511.JPG


Il part comme une balle et fait 260gr mouhaha..

sinon je suis en train de redonner vie à une des deux ailes de Glad de Francois. j'ai adapté sur le fuselage de mon défun Topset. et cette nuit j'ai fait un petit stab en V sa va faire un exélent planeur de pente.
La deuxième aile je la garde pour faire un vrai F3K elle est neuve donc elle le métite.

IMG_1549.JPG

IMG_1551.JPG

IMG_1554.JPG


Par contre je vais devoir mettre du micro ballon sur les BA j'ai envie de faire un stab propre.
 
Salut,

Mais non Sébastien, je n'arrêtes pas le F3K!
J'hésite sérieusement à vendre mon 2 ... pour acheter un 3 (et ce n'est pas le petit compte-rendu de Julien qui va m'aider à me raisonner!!!)!
Tiens, d'ailleurs, si il t'intéresse mon B2 ... Faut juste me promettre de bien le soigner et de ne pas le sortir à Jeufosse!

Y'a tout de même dilemme : si je vends mon B2 il y a des chances que cette saison me passe sous le nez (comme la précédente pour raison de casse si vous vous souvenez) au vu des délais de livraison (pour le montage, je ne m'inquiète pas trop, ce sera mon troisième Blaster, il ne devrait pas y avoir trop d'écueil). Si je profite de mon B2 tout neuf ... il sera moins neuf quand je le vendrai et donc faudra sortir plus pour le B3.

Julien, tu as fait tes essais à Baga?

Rx
 
xxrexxmyxx;1730405 à dit:
Salut,

Julien, tu as fait tes essais à Baga?

Rx

Oui justement les vols de folies c'était à BAGA.

Par contre il n'y a aucun intéret à prendre un B3. Il y avais un modéliste dont le nom méchape qui avait le B2 il m'a mis la misère plusieurs fois. je ne vois aucune raison de passer à coté de la saison pour sa.
La course à l'armement pour le coup n'est pas raisonable.
 
Haut