• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut tout le monde!

Je reviens de 15 jours de vacances en Espagne c'était top!
Je n'ai pas pu emmener mon F3K mais je me suis bien amusé avec l'alula, j'ai même chopé des pompes jusqu'à perte de vue!!

Je suis donc dispo pour les prochaines sorties!
A bientôt!

Felipe
 
Tu te débrouilles plutot bien avec ton B2 Rémi!!

Le lancer n'a rien de foireux, tu as le bras bien tendu et la rotation est fluide!

Tu catche sans problème à chaque fois (Ah! les entrainements à l'alula portent leurs fruits!)

Bref je pense que tu es prêt pour le concours du 29!
Perso je vais essayer d'y participer aussi, même si je suis loin du niveau optimal, tant en technique, qu'en matériel, mais l'essentiel c'est de participer!

Ca permet d'apprendre beaucoup et les f3kistes sont toujours de bon conseil pour s'améliorer.

Profite bien de ta semaine en Espagne, les paysages sont magnifiques!

Peut-être une sortie VdP ce week-end?
 
Merci Felipe, mais mon lancer est quand même tout mou et lâché trop tard, on voit bien la trajectoire qui part sur la gauche.

C'est chouette si tu participes au concours mais en ce qui me concerne, comme je le disais plus haut, je ne pense pas m'y inscrire.
Mais je serai là pour te soutenir!!

Pour ce qui est d'une éventuelle sortie ce week-end, il semblerait y avoir une fenêtre météo pour La Roche-Guyon dimanche après-midi vers 16h...
Si ça se confirme, je pense que je ferai le voyage!
Et vous?

Rx
 
Haut