• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

bastoon;1743280 à dit:
Julien connais tu la pente proposé par Rémy dans le 95 qui semble avoir pas mal de dénivelée? Bon je viens avec une construction perso d'un fox multiplex pour la pente!
Sébastien

Non et moi je suis un peux au sol (j'ai plus grand chose a mettre en l'air car le zizi est pas réparé je dois renforcer mon dita, les pignons du topdiator que je n'ai pu commandé car j'ai plus de CB suite au problème topmoumoute.
Et j'ai du monde samedi soir donc moi c'est rideau se WE. je me préserve hihi
(quand je dis plus grand chose je me comprend car en 30 minutes je serais en état de voler avec quelques planeurs...)
 
"que je n'ai pu commandé car j'ai plus de CB suite au problème topmoumoute."


Tu m'inquiètes la car je viens juste de commander mon crobe chez eux...Il y a un probblème?
 
xxrexxmyxx;1742907 à dit:
[...]

Pour ceux qui ne sont pas équipés, un Crobe est très vite construit, voire pas cher tout monté chez Flash-RC...

Dites-moi.

Rx

Bon je pourrais pas y aller mais j'ai quand même fait un achat compulsif.... Le tout monté
a été un argument pour moi qui n'ai déjà pas le temps de voler !!!!

_Fla
 
pour la pente de Verrières-le-Buisson, c'est pas a 70km de paris, c'est meme accesible par le RER B (si il marche). arret les Baconet et 1km a pied en monté.
par contre c'est pour du petit modele type lancé main ou alula bien que j'ai fait volé des 2m il y a 20ans la bas mais on vas le cherchez en bas souvent.

Darryl
 
Haut