Page 34 sur 350 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75
    pas loin de crespières, pour moi c'est Beynes.. c'est pas loin en tout cas , il doit y avoir 5-6 km a tout casser..
    Nan, je voyais beaucoup plus près. J'y allais en vélo depuis paris, j'ose pas
    dire en quelle année (gnerk), pour y faire voler un dandy de graupner avec
    un copain...

Pour dimanche le vent à l'air de se confirmer en NE.

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    peut-etre argenteuil? en vent de sud , andrei y allait en vélo lui aussi..
    __|__
    *---oo---*

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coucou,

1- Alors a priori c'est bon pour dimanche, par contre l'heure de départ me chiffonne un brin (j'ai un ÉNOOOORMEuh besoin de grasse matinée en ce moment), je serais plus pour 11h (surtout si je dois vous rejoindre à l'autre bout de Paris). Bon. Après, hein, si c'est trop tôt pour moi ben tant pis.

2- Deuxième point, j'habite pile en face de la mairie du Xème arrondissement, je peux être très vite à République, Gare de l'Est, Boulevard Poissonière. S'il ne pleut pas (fopafopafopa), je peux faire un bout de chemin en moto pour vous retrouver en périphérie à un endroit où je peux laisser ma moto sans crainte?
    Si on reste sur Jeufosse [70km de Paris], faut partir direction A13 ou A14 donc plein Ouest.

3- Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je refasse la tringlerie de mon Sky et j'ai rien trouvé de mieux que le mettre hors d'état de voler avant hier. J'ai démonté les servos. Voilà, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'obliger à faire ça! Je m'y colle ce soir.

4- Pas de resto je crois dans le petit village qu'on traverse avant l'accès à la pente. Pas possible non plus d'avoir la voiture sur la pente, dommage, mais il y a juste quelques minutes de marche.

À bientôt.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oups, vous avez remarqué que les prévisions sont passées de 25km/h à 15??? Et d'un temps anticyclonique à un ciel TRÈS couvert?

Si ça tourne mal, je serais assez pour se trouver un point de chute plus proche de Paris où on pourrait voler en plaine (BCR). Et faire du remorquage de Crobe, j'ai jamais été remorqué!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour l'heure de RV, il ne faut pas que ce soit trop tard, ya de la route a faire, il fait nuit tot et je veux eviter les embouteillages de retour de week end.

Et puis 10h c'est pa non plus les aurores !On peut décaler d'une demi heure si vraiment c'est difficile...
    Pour le lieu de RV, je dispose d'un parking où on peut garer en toute tranquillité une voiture et une moto.
    En moto depuis République, un dimanche matin tu en aura pour 20 minutes jusqu'à Issy
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je crois qu'il est urgent d'attendre pour ce qui est des derniers détails...
    les prévisions météo ont un peu tendance à changer à chaque fois que je vais voir...
    le vent a l'air de vouloir être plus doux, mais surtout plus axé nord.. on n'aura qu'à nous décider au dernier moment entre Jeufosse et Trappes, selon l'orientation..
    l'avantage de trappes,c'est que c'est à 20mn de Paris, le désavantage, c'est qu'avec seulement 15km/h , il faudra prévoir des trucs pas trop chargés, la pente n'ayant pas un rendement exceptionnel.
    pour ma part Crobe et Alula seront à la fête, la Booby restera au chaud à la maison.
    Si le vent finit par se calmer complètement, on n'aura qu'à finir en F3K à Bagatelle...
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75
    je crois qu'il est urgent d'attendre pour ce qui est des derniers détails...
    les prévisions météo ont un peu tendance à changer à chaque fois que je vais voir...
    le vent a l'air de vouloir être plus doux, mais surtout plus axé nord.. on n'aura qu'à nous décider au dernier moment entre Jeufosse et Trappes, selon l'orientation..
    l'avantage de trappes,c'est que c'est à 20mn de Paris, le désavantage, c'est qu'avec seulement 15km/h , il faudra prévoir des trucs pas trop chargés, la pente n'ayant pas un rendement exceptionnel.
    Tu m'ôtes les mots du clavier !

Nouveau membre Avatar de kikikiki77
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour les planeuristes parisiens !
    J'aimerais savoir si je peux venir vous rejoindre dimanche pour vous voir car je désire me mettre au planeur. En effet, après avoir fait durant 3 ans du planeur "grandeur" il y a une quinzaine d'année, je m'étais promis de me mettre un jour à la r/c. J'ai commencé voici un peu plus de deux mois en achetant un micro hélico MSR pour me familiariser à la r/c. Et depuis, je ne rêve plus qu'à rejoindre les planeuristes pour faire du vol de pente et passer ainsi la journée à se battre avec les éléments naturels...
    Si vous acceptez ma venue, c'est pour vous voir voler et ainsi vérifier de visu mon envie. C'est aussi pour discuter avec vous du choix de mon premier matériel (directement un planeur sans moteur et alors lequel choisir : je suis très tenté par un alula ?ou avec moteur : electro junior S ou un chinois (fox, easyfly...), la radio (DX6I ? oubien choisir directement une 7 voix (F7C, DX7), plus plein d'autres questions techniques...
    Mon rêve est de pouvoir maitriser un jour un Minij ou un Pixel2 ou Fitness, mais aussi voir ce que cela donne en SAL comme par exemple un Topset 2.
    J'ai fait une vidéo pour mon premier mois avec le MSR (depuis, je vole un peu plus vite) que vous pouvez trouver là :
    http://www.youtube.com/watch?v=NX6ry_T6tE4
    Bref, puis-je venir ? J'habite dans le Sud de l'Ile de France, mais je suis prêt à faire pas mal de km pour passer .
    Merci de votre réponse !
    DX6I - Blade MSR - MSR-X - ALULA EVO - Elektro Junior S - Weasel

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouais, ramène-toi, plus on est de fou, moins y'a de riz.

Pour info, je suis dans le Sud de l'IDF aussi (Massy), on peut donc tenter un co-voiturage.

Si tu es sage, je peux prendre mon elektro Junior Sport, que je peux vendre (tout équipé) puisque je suis passé à des trucs un peu plus remuant.

Si tu es super sage, on peux essayer un peu d'écolage en double-commande, avec une DX7 (que je recommande chaleureusement) comme radio élève, pour que tu vois la bête.

On pourra parler de toutes les questions que tu te poses.

PS : pour le MSR, je me fends aussi bien la gueule en gymnase avec, plein débattements, ça déchire bien en translation !! :)

PPS : plus qu'à espérer que la météo se confirme !

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    yesss ! bienvenue kikiki
    __|__
    *---oo---*

Page 34 sur 350 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages