Le coin des planeuristes parisiens...

xxrexxmyxx;1745230 à dit:
Pour l'aile, je parlais de la version Spread Tow que tu attends...
Mais content d'entendre que les réparations de la première aient tenu le coup!

Au TOTAL, FINAlement, l'empreinte carbone du ELF est exemplaire, elle!
Oooooh, que c'est spirituel!!...

Rx

ARF !

Pas de nouvelle de cette aile en d-box, sans doute fin juin..

_Fla

NB:Toujours pas de candidat pour un magnifique crobe tout neuf à construire ???
 
fla;1745326 à dit:
NB:Toujours pas de candidat pour un magnifique crobe tout neuf à construire ???
Tu l'as mis dans la section PA? T'as compris mon abréviation, dis, t'as compris?
Commence par modifier ta signature en marquant "à vendre", ça apparaîtra instantanément dans tes 698 message sur le forum!

Patience alors pour ton aile, et ton ELF est commandé?
Moi j'attends encore des réponses de Vladimir alors ma commande n'est même pas passée...

Rx
 
xxrexxmyxx;1745459 à dit:
Tu l'as mis dans la section PA? T'as compris mon abréviation, dis, t'as compris?
Commence par modifier ta signature en marquant "à vendre", ça apparaîtra instantanément dans tes 698 message sur le forum!

Je vois surtout que tu me snobes tu haut de tes 2757 messages, 4 fois plus que moi :-D

xxrexxmyxx;1745459 à dit:
Patience alors pour ton aile, et ton ELF est commandé?
Moi j'attends encore des réponses de Vladimir alors ma commande n'est même pas passée...

Rx

Pour l'ELF je me tâte.... Ça reste cher pour un 2 axes mais il est tellement booooooôÔÔôoo
En plus j'ai tout ce qu'il faut, les minis servos, un R4 jeti qui traine, des minis
lipos...

L'aile est commandée, il me contacte quand il l'a reçue pour voir sir je suis
toujours intéressé.

_Fla
 
bastoon;1745323 à dit:
Pas mal du tout le jeu de mot!
En formele Rx
@Fla bon bah je crois que pour mercredi midi c'est fichu pour moi..peut etre vers 18H45. Sinon je pars des ce vendredi a Annecy pour 4 jours...Des pentes sympa dans le coin a votre connaissance?
A+
sebastien


Hello!

Si tu vas a Annecy, un passage au Semnoz s'impose... (vent d'ouest,je crois)... tu va voir ce que c'est qu'une vraie pente (et un vrai trou aussi...)


@ Fla : pour mercredi, ça risque d'être difficile pour moi.
 
nicolo75;1745703 à dit:
Hello!

Si tu vas a Annecy, un passage au Semnoz s'impose... (vent d'ouest,je crois)... tu va voir ce que c'est qu'une vraie pente (et un vrai trou aussi...)


@ Fla : pour mercredi, ça risque d'être difficile pour moi.

Il y a un « ancien planeuriste parisien » - Gilles - qui a migré là bas tu peux peut être
essayer de le contacter pour avoir des tuyaux (son blog Weblog Modélisme By Gilles & Cie).

@Nicolo75 : pour moi aussi ... Vendredi reste maintenant le plus probable ...

_Fla
 
Haut