• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salutation à tous !

Je viens de recevoir mon premier F3k d'occaz. Il est de conception maison et je ne connais pas son profil en revanche il me vient d'un super compétiteur c'est pourquoi j'ai fait confiance lors de mon achat (150 euros).

j'ai donc pris mon aile sous le bras vers bagatelle où j'ai croisé FLA qui m'a donné 2/3 conseils et a fait mes premiers lancé :)

L'aile vole très bien et j'ai même choper mon premier thermique :)

Bref c’était histoire de me présenter!
Au plaisir de vous rencontrer à bagatelle (je devrais y être vers 19h-20h)!
 
chamol;1747687 à dit:
Salutation à tous !

Je viens de recevoir mon premier F3k d'occaz. Il est de conception maison et je ne connais pas son profil en revanche il me vient d'un super compétiteur c'est pourquoi j'ai fait confiance lors de mon achat (150 euros).

j'ai donc pris mon aile sous le bras vers bagatelle où j'ai croisé FLA qui m'a donné 2/3 conseils et a fait mes premiers lancé :)

L'aile vole très bien et j'ai même choper mon premier thermique :)

Bref c’était histoire de me présenter!
Au plaisir de vous rencontrer à bagatelle (je devrais y être vers 19h-20h)!

Salut Chamol,

Ce fut un plaisir de croiser ta route. Je confirme que ton f3k parait très performant et
je confirme aussi pour la petite ascendance... Une des rares d'ailleurs qui trainaient
sur baga cet après midi qui était bien terne :( Tu as de la chance car tu débutes avec une machine bien réglée et performante.

Enfin on a pris l'air c'est déjà pas mal :) Et en plus le groupe des planeuristes parisiens
s'est enrichi d'un membre et ça c'est encore mieux :-D

Au plaisir...

_Fla
 
xxrexxmyxx;1747782 à dit:
Yeah! Bienvenu parmi nous chat mou!

Rx

Rhaaaaa Si tu commences comme ça tu vas le faire fuir !!!!!

N'empêche que son engin vaut le coup d'oeil, il a beaucoup de potentiel c'est
évident. Au début de l'après midi il faisait des lancés type javelot, je lui ai
montré très rapidement comment faire et en fin d'am il lançait déjà pas si mal.
Le pilote a donc également du potentiel, t'ention :)

On en au moins 6 ou 7 maintenant non ?

_Fla
 
Haut