• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

fla à dit:
Rx : premiers vols de mon B2 prévus ce jour, comment va le montage du tien ????
__Fla
Le montage du mien est hélas EXACTEMENT au même point que la dernière fois que tu m'as posé la question...
Beaucoup de boulot et les vacances à préparer : j'en suis même à me demander si je pourrais le sortir avant de partir fin juillet!

GrrrRx
 
xxrexxmyxx à dit:
fla à dit:
Rx : premiers vols de mon B2 prévus ce jour, comment va le montage du tien ????
__Fla
Le montage du mien est hélas EXACTEMENT au même point que la dernière fois que tu m'as posé la question...
Beaucoup de boulot et les vacances à préparer : j'en suis même à me demander si je pourrais le sortir avant de partir fin juillet!

GrrrRx
QUE DU BONHEUR ce f3k, à tel point que j'ai largement débordé sur l'horaire
initialement prévu... AMHO c'est maintenant et pas à l'automne qu'il faut
le monter !

Ce soir il y avait 2 Blaster, 1 Topset et 1 Aspi, manque plus que le tien là....:)
(je sais, je suis lourd là :D )

__Fla
 
je trouve que sa manquais aussi un B2 en plus on aurais vraiment pu faire de belle manches à gratter la bubule. C'est domage il me semble que rémi est caresse l'espoir de vouloir peut être sortir son B2 de la boite.


Ps : j'ai cassé mon topset l'aile est beaucoup plus facile à transporter, car elle est en deux à partir de l'emplanture. J'ai du boulo je vais pas trainer il revole le week end prochain.
 
Ouais, désolé pour toi Gabounni…

Sinon, Rémy, je suis obligé de plussoyer mes camarades, avec un Blaster² de plus, ça aurait été nickel.

J'ai notamment vu voler le modèle de Nico (pseudo ?) qui, centré bien arrière arrive à spiraler de manière hyper serrée, vraiment très très impressionnant.

De son côté fla, n'arrivait pas à se résoudre à rentrer chez lui, il avait un sourire permanent qu'il n'arrivait pas (et n'essayait pas d'ailler) à enlever :).

Nico et fla sortent à peu près à 315g.


Au boulot Rx !!!
 
Haut