Page 40 sur 350 PremièrePremière ... 303334353637383940414243444546475090140 ... DernièreDernière
Résultats de 391 à 400 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello tout le monde!
    Je vois que ce petit vol d'alula evo de dimanche dernier a fait des émules!

Mon colis est enfin parti aussi! Je devrais recevoir ce joli oiseau avant le week-end...

Pour nos vols d'alula pas besoin d'aller à Jeufosse!! De grands escaliers bien orientés (trocadero, Bibliotheque de France, Montmartre...) peuvent suffire par exemple!

Dès que mon alula sera montée, j'irai testé des endroits improbables et proches de mon domicile pour le fun.

Bien sûr, une bonne pente et un vent faible marcheront tout aussi bien!

Concernant la Waesel, elle me tente beaucoup aussi...
    Nico m'a montré un site très interessant avec quelques mousses de pente plutot tentantes dont une Waesel à 30€
    Allez y faire un tour:

http://www.epp-modelle.de/

Sinon je suis partant pour une journée à la pente le week end du 26/27 décembre avec une préférence pour le 26...Des motivés??
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quitte à commander chez epp-modelle, vous ne voudriez pas plutôt prendre des zackcombatti, histoire qu'on se foute sur la gueule un peu :lol:
    (c'est ma petite aile rouge et jaune, celle qui s'est pris un arbre à 200 à l'heure au 1er attero et qui en rigole encore).
    c'est sûr que les belles trajectoires au cordeau, c'est pas son truc... en revanche dans le n'importe quoi très rigolo, elle se défend bien... c'est pas le crobe de Felipe qui dira le contraire....(désolé)
    __|__
    *---oo---*

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe
    Concernant la Waesel, elle me tente beaucoup aussi...
    Nico m'a montré un site très interessant avec quelques mousses de pente plutot tentantes dont une Waesel à 30€
    Attention, ce n'est pas une Weasel, mais une "imitation"!
    Effectivement le prix est attractif mais j'y regarderais à trois fois : aucune garantie d'avoir les qualités de vol de la Weasel et assurance de ne bénéficier d'aucune des innovations du modèle Evo : démontabilité, installation radio simplifiée, temps de montage raccourci...
    La Wiesel XP de epp-modelle.de n'a que la géométrie générale du modèle copié.
    Au fait, le modèle d'origine est à $68, ce qui nous fait 47€. Est-ce que ça vaut le coup de se priver d'une valeur sûre et d'un modèle éprouvé?

Au fait, mon Alula Evo est commandé. Sans système de démontage des ailes, je serai toujours à temps de le commander plus tard et M. Richter m'a dit qu'avec du scotch ça marchait très bien.

Tu sais quoi Felipe, j'ai retrouvé mon paquet de clope...

Et pour répondre à Fla, ce n'est évidemment pas pour les conditions que nous avons eu le week-end dernier à Jeufosse que j'ai pris l'Alula mais pour les toutes petites conditions quand mon Blaster2 sera trop contraignant à bouger... ou trop fragile pour voler n'importe où n'importe quand (oui Felipe, à nous les endroits insolites!).

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En parlant de modèle sur, éprouvé, démontable, tout ça, quelqu'un a un avis sur la Xeno de chez MPX ? Quelqu'un en a vu un essai potable ?

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non, je cherche ça aussi. Elle se plie en deux également la demoiselle. Et elle a une ligne pas dégueu non plus.
    Et puis on dirait que ça vole bien.
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Non, je cherche ça aussi. Elle se plie en deux également la demoiselle. Et elle a une ligne pas dégueu non plus.
    Et puis on dirait que ça vole bien.
    Ça, plus la capacité à y installer une motorisation… Encore un mouton à 5 pattes ?

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi, mon rêve, c'est ça :lol::lol::lol:

.. faut juste trouver une vingtaine de volontaires de plus.
    (en même temps, vu le nombre d'acheteurs d'aile Airspirit a Bagatelle, y'a peut-être moyen...)

A part ça , en plus serieux, j'ai fait un vol avec l'Elektromaster cet aprem à Bagatelle dans la neige.. pas top pour les thermiques mais au moins mes problèmes de radio ont l'air définitivement oubliés (merci m'sieur Jeti 2.4Ghz)

.. je sais , j'avais dit que je préviendrais mais je ne voulais pas trop de pression pour le 1er vol... j'ai préféré faire ça en lousedé... :P
    __|__
    *---oo---*

Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Trop bien :)

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La prochaine fois, on est là, d'accord?

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Argl... Bon en même temps je comprends. Alors tes impressions ??
    Tu nous préviens la prochaine ok ?

Donc si j'ai bien compris tout le monde s'équipe en elektromaster
    et on va jouer comme sur la vidéo ??

Ok ok je sors... ;)

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 40 sur 350 PremièrePremière ... 303334353637383940414243444546475090140 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages