• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

xxrexxmyxx à dit:
Oui oui, je l'ai bien reçu mais n'y ai pas encore répondu.
Pour les servos, faudrait demander à Jibé.

Fais-moi signe si tu sors le Blaster, bien que mes journées de travail débordent généreusement sur mes soirées en ce moment. Berk.


Rx
Pour les servos "ils" en causent sur f3news, donc quasi certain que ce sont des
DS09SCD. De toute manière ceux-là me donnent envie de les essayer.
Concernant les journées de travail j'en suis au même point... ReBeurk
Je te fait signe dès que c'est prêt ("ils" sont commandés).

__Fla
 
xxrexxmyxx à dit:
fla à dit:
"ils" sont commandés.

__Fla
Argh, tu vas trop vite, je me tâtais pour faire une commande groupée... Bon en même temps j'ai coupé les pattes de mes D60 hier, c'est un peu con.

Rx
Ils dorment au Japon là... Je peux encore rectifier le tir en en demandant X (==2 ?)
de plus ?

__Fla
 
Salut remi.
Après la soirée d'hiers je me disais qu'un enième laron en f3k sa serai sympa pour bagatelle. J'ai trouvé la scéance de vol avec Fla super sympa. Puis si tu as des plan f3k autours de paris avec des pointures fait moi signe je viendrai sans problème pour voir de beau planeurs.

Ps les vacances on été lourdes en perte je vais donc pouvoir me remètre a construire pour l'été prochain. en prévision:
un planeur pour la pétole de 3m
l'evo60
et des lancé mains biensur envergures 1.50m et 1m.
et surement des bestioles pour faire joujou.
 
Ah .. euh ... oui ... enfin non je ... ah ... tu?
Bah non, laisse tomber va. En plus chez eux les frais de port ne sont pas trop élevés donc le manque à gagner est négligeable, non? T'as pas pris le port en EMS au moins hein?

Merci.


Rx
 
Haut