• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Felipe, Argyop?

RASSEMBLEMENT!

Arnaudmz vient de me contacter pour un petit vol en fin de journée (19h30-20h00), ça vous intéresse de venir voir à quoi ça ressemble?
Les points de chute éventuels sont Trappes/Élancourt ou Beynes, à trancher selon météo, je rajouterais bien Brie-Comte-Robert mais je ne suis pas sur que ça arrange Arnaud.

Fla, tu es bien entendu convié - et les autres aussi, évidemment - surtout si ça peut te distraire de l'assemblage de ton Blaster2 (j'ai le mien depuis 2 mois, TU NE DOIS PAS AVOIR FINI AVANT MOI!)...

Rx
 
Ouais, on va se gaver à mort !! (s'il ne se met pas à neiger, bien sûr…)

Pour Brie Comte Robert, ça peut se faire, mais c'est moins pratique pour moi, et du coup, j'arriverai plus tard.
 
c'est un peu chaud pour moi j'ai pas encore reperé les chemins , et je crois que madame veut aller faire des courses ce soir

dans tout les cas bien ce post pour etre prevenu :D bon vol a vous ce soir, j'aurrai une pensé pour vous :)
 
Haut