Page 51 sur 350 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861101151 ... DernièreDernière
Résultats de 501 à 510 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta réponse Felipe.

Sur le site Flash-rc, dans la présentation de leur combo, ils disent bien qu'il faut 10 à 12gr de plomb pour centrer avec leur accu. C'est bien dommage. Leur accu fait presque les mêmes dimensions que celui vendu chez DreamFlight.
    Bon, de toutes façons, j'ai re-signé chez DreamFlight, il m'envoie aujourd'hui ou demain mon nouveau colis. À la base il me proposait le Priority Mail International (plus rapide et avec suivi) à ses frais, mais dans son dernier mail il m'annonce un surcoût de 16$ pour cette solution. Bon. Peu importe. Ce qu'il faut retenir c'est que la situation est gérée avec professionnalisme et intelligence. Aucun problème de communication.
    Et pour une fois que ce n'est pas moi qui traîne!

Du coup, comme je suis un peu à l'arrêt sur le Blaster2 (attente commande US, décidément...), je me suis mis au montage du Sun3. SIIII!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez, mon nouveau colis avec une autre Alula dedans devrait avoir quitté la Californie samedi. Elle est en express, j'espère qu'elle passera la douane sans se faire remarquer et sera chez moi très vite! J'ai commandé le 17 décembre, ça devait être mon cadeau de Noël...

Ce week-end j'étais en Charentes, en pleine campagne. J'ai trouvé le courage de sortir mon Sky par -4°C + vent un peu turbulent.
    J'ai tenu 35 minutes avant de me rendre compte que mes doigts devenaient aussi agiles que des Knacki.
    J'ai été surpris de constater qu'il y avait quelques pompes assez puissantes même si petites et hachées par le vent. Je commence à mieux lire les bipbips de ma sonde mVario et à mieux l'exploiter, ça devient intéressant.

Par contre, situation jamais rencontrée jusqu'alors malgré une longue expérience de vols sauvages : on a frôlé l'émeute.
    Avec mes planeurs, j'avais déjà suscité la curiosité, l'amusement mais jamais l'angoisse...
    J'ai volé à proximité de quelques habitations, caché à leur vue par un corps de ferme. Portés par le vent, j'ai commencé à entendre des commentaires du genre "... ça fait 10minutes qu'il tourne là au-dessus, c'est quoi? Ca fait pas de bruit ...".
    Je n'ai hélas pas pu aller à la rencontre des indigènes effrayés, mes hôtes m'ont promis de s'en charger.

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 15/02/2010 à 15h17
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super dimanche je suis allé au club de moisselle il y avais plein de monde et je me suis bien fais plaisir avec ma petite alula vivement une petite rencontre.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gabounni Voir le message
    je me suis bien fais plaisir avec ma petite alula vivement une petite rencontre.
    Ben oui! D'autant que j'ai promis des photos à M. Richter!
    Revue des troupes, pour la future rencontre :
    - Gabounni : AlulaEvo montée,
    - Nicolo75 : AlulaEvo montée,
    - Fla : Alula v1 (en état de vol?),
    - Kikikiki77 : AlulaEvo montée (réglée?),
    - Gwenou : AlulaEvo montée,
    - Felipe : AlulaEvo montée,
    - Votre serviteur : AlulaEvo pas là, pas montée mais ça ne saurait tarder.

On est 7, je n'ai oublié personne???

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 15/02/2010 à 15h26

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Ben oui! D'autant que j'ai promis des photos à M. Richter!
    Revue des troupes, pour la future rencontre :
    - Gabounni : AlulaEvo montée,
    - Nicolo75 : AlulaEvo montée,
    - Fla : Alula v1 (en état de vol?),
    - Kikikiki77 : AlulaEvo montée (réglée?),
    - Gwenou : AlulaEvo montée,
    - Felipe : AlulaEvo montée,
    - Votre serviteur : AlulaEvo pas là, pas montée mais ça ne saurait tarder.

On est 7, je n'ai oublié personne???

Rx
    Non mon Alula a besoin d'un passage au marbre, comprendre dé-toillage complet,
    réfection de la tringlerie et réglage. Actuellement l'aile est tellement
    vrillée que je ne peux rien faire de propre.

Pour l'instant je focalise mon attention sur le Thermik XL ...

__fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis prêt pour la photo de famille...

Ma Weasel est presque terminée;

Quelqu'un tenté par un petit tour sur un site praticable par OSO (Beynes, Jaulgonne)demain samedi?

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Ben moi aussi je suis pas loin d'être prêt : mon Alula est arrivée ce matin!!!
    Commandée le 17 décembre, expédiée le 4 janvier et reçue le 19 février.
    Un peu plus de deux mois pleins.

Le bonus, c'est que Michael Richter m'a expédié un deuxième colis mardi dernier, qui devrait arriver plus vite car en courrier express. Je vais lui demander ce que je suis censé en faire.
    Si ça passe pour lui en perte et profit, il y a de grands chances qu'une Alula tout neuve soit à vendre prochainement (avec servos mais probablement sans batterie, j'aviserai).
    Quelqu'un est intéressé?

J'aurais beaucoup aimé la monter ce soir et l'essayer dès demain mais j'ai un autre programme, même pas sûr de trouver le temps pour le montage ce week-end.
    Quoi qu'il se passe c'est pour bientôt!

Concernant la proposition de Gwenou, pourquoi pas oui, mais il faudrait me motoriser... Tu envisages la sortie à quelle heure?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au passage, j'ai rarement vu une notice aussi explicite et bien rédigée que celle de l'AlulaEvo.
    Ca ressemble à du Multiplex avec la poésie en plus.

Chapeau. Je suis enthousiaste!

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 19/02/2010 à 18h18

> VIDÉOS

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Remyxxx,

Si tu vends celle de trop, elle peut m'intéresser?
    Combien la vends-tu?

Merci et a bientôt.

Raphaël

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut igorstone

Si tu me dis où tu en es avec ton Sky!!!
    Ceci dit, pour l'Alula, je la réserve en priorité aux modélistes qui peuvent venir la chercher à Paris, ceux que je côtoie par ici. Juste parce que c'est tellement plus simple.
    Pour le prix de vente, je ne sais pas encore, l'idée étant de me payer une Weasel avec, direct chez DreamFlight de nouveau...

Rx

> VIDÉOS

Page 51 sur 350 PremièrePremière ... 4144454647484950515253545556575861101151 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages