Le coin des planeuristes parisiens...

Oui, ca a progressé en helico: 700 oblige.
Sinon, xxrexxmyxx t'as raison une mousse pour brie. Au moins on répare rapidement.
 
Merci du tuyeau xxrexxmyxx ca a l'air sympa et en plus pas cher.
Vints pour le 700 je n'y pensai pas mais why not!!! par contre je commencai a regarder le classe 50...
 
Salut tout le monde!

Alors, ça vole plus sur Paris???

Je vais commencer à être un peu moins pris par le boulot, et vais donc me remettre à mes différents montages.
Il y en a tout de même un que j'ai mené à terme durant cette période très chargée pour moi : la migration de ma radio en 2.4! Encore quelques aménagements dans mes planeurs et les sacrosaints tests de portée et je suis opérationnel .. avec télémétrie s'il vous plaît (alti, vario, tension réception, température)!

Quelqu'un me donnerait un coup de main pour les tests de portée?

À bientôt?

Rx
 
ben si ça vole... un peu.
faut dire que les pompes commencent à se faire rares à la plaine..
par contre, pour beynes c'est la bonne saison.. pas de planeurs et le bistrot pour se réchauffer...
en plus, j'aurai un nouveau machin a essayer , j'espère dans le courant de la semaine prochaine, le temps de le finir..
par contre pour les tests de portée, le mieux c'est Bagatelle.. c'est tellement pollué electromagnétiquement que si ça passe là-bas, ça passera partout.

nico
 
Salut Remy,

Un peu noyé dans l'taf présentement :( Pas de présence à baga prévue
avant les vacances de Noël, au mieux... Pas avancé d'une ligne sur le changement
des servos d'ailerons de mon blaster2. T'as pris quoi comme config. 2,4ghz ?
Au plaisir...

__Fla
 
Haut