• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Salut Fla, salut Nico,

Ah oui tiens, Beynes sans les grandeurs, bonne idée.
Fla, j'avance trèèèès tranquillement sur mon Blaster quand j'ai un peu de temps mais ça avance.

Pour le 2.4Ghz, j'ai choisi le système Duplex de Jeti.
Un must!

Rx
 
xxrexxmyxx à dit:
Salut Fla, salut Nico,

Ah oui tiens, Beynes sans les grandeurs, bonne idée.
Fla, j'avance trèèèès tranquillement sur mon Blaster quand j'ai un peu de temps mais ça avance.

Pour le 2.4Ghz, j'ai choisi le système Duplex de Jeti.
Un must!

Rx
Salut Remy, salut Nico,
ha oui "le jeti", j'ai ça dans mes bookmarks comme une possibilité pour ma revo9,
effectivement ça à l'air assez top !
Pour le moment je n'ai pas eu de pb à baga avec mes récepteurs MPX RX7 synth-ipd-ds
(j'en dirais pas autant avec les corona de synthèse qui sont des daubes, leur seul
avantage étant d'être légers) mais un jour je pense passer au 2.4ghz, surtout à cause
du retour d'info, donc ton lien m'intéresse !

À dans pas trop longtemps je l'espère ;)

__Fla
 
pareil pour moi en ce qui concerne la radio.
je suis pour l'instant tres satisfait du 41Mhz et de mes recepteurs multiplex et corona (à quartz ils sont parfaits, contrairement aux synthèse).
je lorgne aussi sur le 2,4Ghz mais quelques déconvenues dans mes essais avec le systeme Assan (bien cassé mon Blaster à son 2eme vol) m'ont refroidi.
le Jeti a l'air bien , il y a aussi Multiplex (j'ai une Royal evo moi aussi), et surtout le Weatronics, distribué maintenant par Graupner. mais c'est bien cher , tout ça..
je regretterai mes Corona à 15$.

au fait tu as quoi comme radio Remy ?

pour l'instant ,moi, je reste encore en 41. je viens d'ailleurs d'acheter un schulze pour l'elektromaster que je suis en train de rénover..
 
Salut on est tous dans le même mouvement vers le 2.4 moi j'ai le module spectrum niquel de chez niquel qui s'adapte à la place de mon boitier HF.
pour les recepteurs et bien je suis pas nostalgique des rc a 15€ car je les trouvent à 22$ en 6 voies pour 5gr.
 
Hello.
Je suis en Spektrum (DX7 d'abord, puis module sur MX-22). Hyper content de la robustesse radio et de la simplicité du truc. Ça marche est c'est accessible.

Arnaud.
 
Haut