Page 68 sur 350 PremièrePremière ... 185861626364656667686970717273747578118168 ... DernièreDernière
Résultats de 671 à 680 sur 3495
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je me suis bien amusé à Bagatelle avec l'alula et un léger vent de 20km/h!!

Tu as reçu mon message xxxxremyxxxx ?
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui Felipe, j'ai bien reçu ton message matinal (!!!), je suis en train d'y répondre.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super! On s'y remet ce soir, ca va nous aider!
    > Je paramètre pour Seb tous les débattements et phases de vol de son Blaster2 avec sa Mx-16S, j'aurai pas dû accepter de l'aider...Ca me donne trop envie de m'en prendre un maintenant!!
    Peut-être bientot un longshot2 en vente pour financer l'achat d'un blaster2 si je craque!!!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    j'aurai pas dû accepter de l'aider...Ca me donne trop envie de m'en prendre un maintenant!!
    Peut-être bientot un longshot2 en vente pour financer l'achat d'un blaster2 si je craque!!!
    et ben voila ! fallait bien que ça arrive.. ça démange, hein ?? :evil

cool ça ! on va faire le Blastagatelle Gang !
    Dernière édition par nicolo75; 27/03/2010 à 21h51
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Alors les cocos, ça a donné quoi ces vols?
    Gwenou a vaincu Trappes?
    François a mis Jeti à l'épreuve?

Rx
    Hello Rx,

Gwenou m'a fait découvrir une grande pente très très sympas avec une dynamique
    suffisante pour faire tenir mon fitness en l'air pendant 1h10 (avec 1'40'' de moteur).
    4mètres possibles sans problème (je pense à un Sun3, un ElecktroMaster et à un
    ThermikXl...). Flux bien laminaire d'Ouest, donc à déconseiller par beau temps (soleil
    de face). Je mettrai quelques vues prises depuis mon iPhone plus tard. Environnement
    très dégagé et sécurisant. Terrain presque aussi clean pour se poser qu'à Beyne.
    Je confirme le vol en Jeti-Duplex sans souci et merci à Nicolo75 pour son tuyau
    sur les mini-manches avec petites griffes sur la ReEvo9, ça marche nickel avec les gants...

Merci à Gwenou et son aimable invitation à voler également !!

Je complète mon post avec les images, il s'agit du terrain décrit page 50 post 493 de
    ce fil de discussion, les photos sont prises pratiquement au point relevé ici : +48° 51' 58.77", +1° 52' 58.76" - Google Maps Sur les conseils avisés de Gwenou je cherche pas à faire un montage, j'ai un peu éclairci les trois premières images mais gérer les contre-jours avec un iPhone est une gageure ...
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-img_0346.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-img_0347.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-img_0348.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-img_0349.jpg  
    Dernière édition par fla; 28/03/2010 à 11h36 Raison: Ajout des images et du lien
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par felipe Voir le message
    Super! On s'y remet ce soir, ca va nous aider!
    > Je paramètre pour Seb tous les débattements et phases de vol de son Blaster2 avec sa Mx-16S, j'aurai pas dû accepter de l'aider...Ca me donne trop envie de m'en prendre un maintenant!!
    Salut Felipe, le B2 c'est de la balle... Vas-y les yeux fermés :D

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicolo75 Voir le message
    et ben voila ! fallait bien que ça arrive.. ça démange, hein ?? :evil

cool ça ! on va faire le Blastagatelle Gang !
    À répéter très vite 10 fois sans se tromper !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    À répéter très vite 10 fois sans se tromper !
    Ouaip, pas évident...
    Presque plus facile de coller mes gaines de Blaster2 proprement. C'est presque propre, et c'est presque bien. Presque bien parce que ma CAP de dérive force un peu, je sais pas comment je vais rattraper ça.
    Enfin, je préfère que ce soit la dérive qui force que le stab, à choisir...
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

La faite le week-end dernier à Vincennes.

Alors, votre technique de lancer?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

La faite le week-end dernier à Vincennes.

Alors, votre technique de lancer?

Rx
    Choli.... Le seul pb de ce genre d'engin c'est que c'est « addictif ». C'est pas mal que tu
    ais terminé ton Alula avant ton Blaster parceque tu vas vivre un pas de géant en
    passant de l'un à l'autre, avec le même principe de base

__Fla

Page 68 sur 350 PremièrePremière ... 185861626364656667686970717273747578118168 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages