Page 69 sur 350 PremièrePremière ... 195962636465666768697071727374757679119169 ... DernièreDernière
Résultats de 681 à 690 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fla Voir le message
    Choli.... Le seul pb de ce genre d'engin c'est que c'est « addictif ». C'est pas mal que tu
    ais terminé ton Alula avant ton Blaster parceque tu vas vivre un pas de géant en
    passant de l'un à l'autre, avec le même principe de base

__Fla
    Effectivement, je pense que le pas va être agréable à franchir. Mais mon Alula a l'avantage de la compacité et de la solidité, mon Blaster2 risque hélas de sortir un peu moins souvent (d'où l'intérêt d'avoir les deux).

As-tu mis à profit comme prévu ton week-end pour la TGV de ton AlulaV1? Quoique tu es allé voler toi...

Autre chose : je suis bloqué dans mon montage de la Weasel entamé ce week-end pour question de déco. Je ne vais pas l'entoiler entièrement mais juste faire quelques bandes au scotch 5cm (genre emballage) coloré.
    Ma question est : savez-vous où trouver ce genre de scotch coloré sur Paris? J'ai du jaune, je cherche du noir.

Merci.

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 29/03/2010 à 14h46
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Rx,

J'ai pris le mien chez Dreamflight (3$).
    Je peux t'en passer un peu si tu ne trouve pas. Il me faudra des années avant d'en venir à bout...

Tu as raté Beynes samedi... Fla et moi sommes partis pourtant à 15h00 de Paris!

Gwenou.

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par gkrc Voir le message
    Bonjour Rx,

J'ai pris le mien chez Dreamflight (3$).
    Je peux t'en passer un peu si tu ne trouve pas. Il me faudra des années avant d'en venir à bout...

Tu as raté Beynes samedi... Fla et moi sommes partis pourtant à 15h00 de Paris!

Gwenou.
    Ah, ta proposition m'intéresserait beaucoup! Tu as du noir? En plus tu habites sur Paris non? L'idée étant de récupérer le scotch dans la semaine pour finir l'aile avant le week-end prochain (on passe en MP pour ça?)...

Pour samedi c'est sans regret, j'aurais pas pu. Vous étiez à Beynes, mais pas sur la pente du CAB, c'est bien ça? Tu m'y emmèneras? Hein dis?

Le week-end prochain faut faire un truc, sûr...!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

fondu de VDP Avatar de julien R6
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir à tous ,

comme promis des photos de mon alula que j'espère vous présenter un jour !!

la déco est inspiré d'une personne de rc groups (elle n'est pas encore terminé ...)

je suis entrain de modifier la motorisation ... pour une + lourde et + puissante !

cela vole bien , j'avais du mal au début elle faisait le YOYO ... mais après des réglages minutieux , et un centrage correct

c'est que du bonheur ...

@ bientôt, j'espère.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-p1080043.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1080045.jpg  

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai du scotch aussi de chez dreamFlight et d'un magasin nommé rubans de normandie (entre République et Bastille) qui est le top en terme de scotchs!

Sinon si tu compte juste la renforcer au scotch à quelques endroits stratégiques je te conseille d'utiliser du ruban adhesif armé transparent de marque Plasto (conseils de P. Rondel) ou autres et de faire la déco à la peinture.

Je voulais aussi faire la déco et l'entoilage complet au scotch mais j'ai peur du résultat et du poids!

Sinon j'ai du jaune du rouge et du transparent en couleurs de scotch
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Un grand merci à Gwenou pour m'avoir dépanné hier en scotch de couleur.
    Je n'ai pas traîné et ma déco est presque terminée!
    Rien d'extraordinaire, très basique même, je vous mettrai des photos lorsque ce sera terminé.
    C'était mon premier entoilage au scotch, ça se travaille assez bien avec une bonne lame de rasoir. Mon entoilage est à vocation essentiellement décorative.
    Pour ceux comme Felipe qui se posent la question du poids, j'ai pesé une de mes ailes avant, je vous dirai ce que ça donne avec le scotch.
    Sur les sites que nous allons fréquenter, je pense qu'il faut effectivement privilégier la polyvalence en gardant le poids au plus bas.

Bon, faut que je l'essaye ce week-end!!!

Où?

Avec qui?

Hein?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention, Felipe, ouvre grand tes oreilles, le bilan de poids pour 5 bandes de scotch sous l'aile + 2 dessus est de 3,5gr (pour une seule aile, sans compter les renforts au scotch armé que j'aurais fait de toutes façons).
    Je pense que c'est envisageable pour un modèle destiné à la pente.

Rx

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui de toute façon, il faudra la lester pour le gros vent!

Tu as des photos de l'entoilage de ta waesel?
    J'ai tout le scotch qu'il faut mais j'ose pas me lancer!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les photos, j'en mettrai quand tout sera fini. Demain normalement...
    Puis avec un peu de chance tu la vois ce week-end si on arrive à se faire une sortie quelque part!

Rx

> VIDÉOS

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La mienne est là: http://www.modelisme.com/forum/aero-...isiens-52.html

Elle est entièrement scotchée, même les parties blanches avec du transparent. J'ai pris 15grs par ailes, 3grs sur l'aileron; total entoilée 371grs

Page 69 sur 350 PremièrePremière ... 195962636465666768697071727374757679119169 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages