Le coin des planeuristes parisiens...

kikikiki77 à dit:
Merci à tous de m'avoir fait découvrir le VDP. Je n'ai qu'une hâte : voler à mon tour ! Je vous tiendrais au courant de mon choix (pour l'instant, j'hésite toujours entre un motoplaneur de début type elektro junior et l'alula) et vous ferez part de mes progrès que j'espère assez rapide pour pouvoir un jour être parmi vous dans les mêmes conditions...

A bientôt,
Philippe
Re Philippe,
Mon avis est qu'il te faut les deux, tu verras vite qu'un seul modèle ne peut
pas tout faire... ;)

__Fla
 
Mes deux seuls clichés (trop occupé à voler).

p1010090r.jpg

Les deux ArtHobby en tenue d'apparat

p1010092r.jpg

rapide vue de l'équipée sauvage

Je pense que certains d'entre vous ont été plus productifs !!
 
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils.

Voilà un site dont j'ai parlé à Rémy, belles photos, vrais montages vidéos, plein d'humour, plein les yeux: http://goodwindsoaring.blogspot.com/

A bientôt.
 
Merci à tous, c'était une journée vraiment sympa (même si j'ai ramené mes modèles en morceaux...)
Le site de Jeufosse a été testé et approuvé pour le vol de pente en vent de Nord-Est.
Une grosse dynamique très propre toute la journée, que du bonheur!

Par contre, les petites mousses s'imposent sur ce site car l'aterro est plutot étroit et rapide!

Pour les grandes plumes, une clairière plus grande existe un peu plus loin, mais sans accès au trou, il faut donc qu'elles soient motorisées pour passer la rangée d'arbres devant.

C'est d'ailleurs dommage qu'on ait dû se séparer en 2 groupes...

Messieurs, équipons nous de quelques mousses bien solides et fun qui ne risquent rien pour pouvoir voler tous ensembles la prochaine fois!

D'ailleurs c'est quand la prochaine fois??

Merci aussi de m'avoir permis de tester la nouvelle alula evo, c'était un vrai moment de poésie...J'ai hâte de recevoir la mienne !!
 
Haut