Le coin des planeuristes parisiens...

Hello tout le monde!
Je vois que ce petit vol d'alula evo de dimanche dernier a fait des émules!

Mon colis est enfin parti aussi! Je devrais recevoir ce joli oiseau avant le week-end...

Pour nos vols d'alula pas besoin d'aller à Jeufosse!! De grands escaliers bien orientés (trocadero, Bibliotheque de France, Montmartre...) peuvent suffire par exemple!

Dès que mon alula sera montée, j'irai testé des endroits improbables et proches de mon domicile pour le fun.

Bien sûr, une bonne pente et un vent faible marcheront tout aussi bien!

Concernant la Waesel, elle me tente beaucoup aussi...
Nico m'a montré un site très interessant avec quelques mousses de pente plutot tentantes dont une Waesel à 30€
Allez y faire un tour:

http://www.epp-modelle.de/

Sinon je suis partant pour une journée à la pente le week end du 26/27 décembre avec une préférence pour le 26...Des motivés??
 
quitte à commander chez epp-modelle, vous ne voudriez pas plutôt prendre des zackcombatti, histoire qu'on se foute sur la gueule un peu :lol:
(c'est ma petite aile rouge et jaune, celle qui s'est pris un arbre à 200 à l'heure au 1er attero et qui en rigole encore).
c'est sûr que les belles trajectoires au cordeau, c'est pas son truc... en revanche dans le n'importe quoi très rigolo, elle se défend bien... c'est pas le crobe de Felipe qui dira le contraire....(désolé)
 
felipe à dit:
Concernant la Waesel, elle me tente beaucoup aussi...
Nico m'a montré un site très interessant avec quelques mousses de pente plutot tentantes dont une Waesel à 30€
Attention, ce n'est pas une Weasel, mais une "imitation"!
Effectivement le prix est attractif mais j'y regarderais à trois fois : aucune garantie d'avoir les qualités de vol de la Weasel et assurance de ne bénéficier d'aucune des innovations du modèle Evo : démontabilité, installation radio simplifiée, temps de montage raccourci...
La Wiesel XP de epp-modelle.de n'a que la géométrie générale du modèle copié.
Au fait, le modèle d'origine est à $68, ce qui nous fait 47€. Est-ce que ça vaut le coup de se priver d'une valeur sûre et d'un modèle éprouvé?

Au fait, mon Alula Evo est commandé. Sans système de démontage des ailes, je serai toujours à temps de le commander plus tard et M. Richter m'a dit qu'avec du scotch ça marchait très bien.

Tu sais quoi Felipe, j'ai retrouvé mon paquet de clope...

Et pour répondre à Fla, ce n'est évidemment pas pour les conditions que nous avons eu le week-end dernier à Jeufosse que j'ai pris l'Alula mais pour les toutes petites conditions quand mon Blaster2 sera trop contraignant à bouger... ou trop fragile pour voler n'importe où n'importe quand (oui Felipe, à nous les endroits insolites!).

Rx
 
En parlant de modèle sur, éprouvé, démontable, tout ça, quelqu'un a un avis sur la Xeno de chez MPX ? Quelqu'un en a vu un essai potable ?
 
Non, je cherche ça aussi. Elle se plie en deux également la demoiselle. Et elle a une ligne pas dégueu non plus.
Et puis on dirait que ça vole bien.
 
Haut