Page 86 sur 350 PremièrePremière ... 367679808182838485868788899091929396136186 ... DernièreDernière
Résultats de 851 à 860 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ventus Voir le message
    Si tu es intéressé par le VDP, je t'invite à passer une après midi en Haute Normandie, sur l'une des pentes de mon club.
    A+
    Ah ça c'est une invitation que je me ferai un plaisir d'honorer un de ces jours. Ça va être difficile cet été, mais pas impossible.
    Mon problème est le transport, je suis motard, et c'est plutôt incompatible avec le transport de planeurs même si je me débrouille sur les petites distances.
    Tu as des photos de tes pentes? C'est à combien de route de Paris?

Cette après-midi je suis allé à Vincennes. J'y ai rencontré pas mal de gens. Et l'Alula plaît décidément beaucoup! Peut-être qu'une de ces personnes viendra faire un tour ici.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Alors, y'a plus personne à Paris???

Je vais sûrement faire une petite sortie Alula cette après-midi. Des partenaires de jeu, malgré le temps maussade, juste pour se dérouiller les pouces et l'épaule?
    Bagatelle ou Vincennes?

Rx
    Bonjour à tous,

Dans le doute, j'ai opté pour Bagatelle...

4 Alula en vol jusqu'à près de 9h00. De l'herbe haute, une très belle lumière. Une prochaine fois Rx?

Envoyé par ventus Voir le message
    Si tu es intéressé par le VDP, je t'invite à passer une après midi en Haute Normandie, sur l'une des pentes de mon club.
    A+
    Ah ça c'est une invitation que je me ferai un plaisir d'honorer un de ces jours. Ça va être difficile cet été, mais pas impossible.
    Mon problème est le transport, je suis motard, ...
    Si Ventus est d'accord, je me ferais un plaisir de de te véhiculer pour la journée Rx; C'est du coté de Neuf- Marché, non ?

Gwenou

Membre Sénior Avatar de ventus
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Je peux inviter 2 modélistes, du moment que çà reste exceptionnel et que vous avez une assurance type FFAM ou autre qui vous couvre en cas d'accident (obligatoire pour voler sur les pentes gérées par le club)
    Oui, c'est vers Neuf Marché. Il faut compter 1h15 depuis la Porte d'Asnières.
    A+
    Dernière édition par ventus; 14/06/2010 à 08h08
    Ventus C Graupner, Nimbus Reichard, DG500 Multiplex, ASG 29 Royal Model

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aaah, je suis un modéliste sauvage, donc sans assurance FFAM.
    Par contre, pour être certain d'être couvert en cas d'incident, j'ai un courrier signé demandé à mon assurance habitation confirmant la couverture de ma pratique aéromodéliste. Pas mieux.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Par contre, pour être certain d'être couvert en cas d'incident, j'ai un courrier signé demandé à mon assurance habitation confirmant la couverture de ma pratique aéromodéliste. Pas mieux.

Rx
    C'est parfait.
    Si gkrc est couvert également, alors vous pourriez venir un samedi par exemple, à moins que ce soit possible en semaine ?
    A+

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis dans le même cas que Rx, je vais demander la confirmation écrite.

Pour la date, il va falloir prévoir un peu à l'avance. Il fait jour tard; une fin de journée serait envisageable?

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Des photos, des photos!
    Et puis je suppose qu'il faut une certaine orientation et intensité de dynamique pour voler, nan?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y a 3 pentes (N-O, S-O et N-E). Quand c'est S-E , certains vont à La Roche Guyon (j'en fais partie).
    Dénivellés pas très importants mais rendements excellents, surtout en N-O et N-E.
    On vole très bien par petite brise (ce que je préfère) comme par vent fort !
    Cà va de l'Alula au 5m.
    Les pentes sont gérées par le club pour conserver les bonnes relations avec les locaux et surtout pour éviter que les parapentistes prennent possession des lieux.
    Je vais voir pour les photos.
    A+

Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour une petite idée des pentes, aller sur le blog du club (adresse dans ma signature) puis "Albums photos / Sur les pentes"

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'accord, on vole par tout temps quasiment donc.

Au fait, merci à Gwenou pour sa proposition de covoiturage, ce sera avec plaisir. Selon la place disponible dans ton véhicule, je pense amener l'Alula, la Weasel et le Sky, à confirmer selon les conditions du jour. Et si ça t'intéresse, je pourrais aussi prendre ma double commande et te faire essayer le Sky.
    Si c'était en fin d'été, je pourrais même espérer y essayer le Sun3 mais j'ai peur de Ventus et de ses acolytes, la dernière fois qu'on s'est croisé à la Roche Guyon, il a faillit me découper mon frêle Cumulus2000 avec son 4m maquette .

Rx

> VIDÉOS

Page 86 sur 350 PremièrePremière ... 367679808182838485868788899091929396136186 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages