Le coin des planeuristes parisiens...

Au fait, j'avais oublié que ce week-end il y a à la fois le meeting de la Ferté Alais ET une compétition F3K à Brétigny...
Ça va pas être évident de trouver un créneau, va falloir faire des choix!

Rx
 
Salut à tous,

Voici UN FICHIER À TÉLÉCHARGER regroupant les points KMZ (GoogleEarth) de quelques pentes que je pratique plus ou moins régulièrement en région parisienne :

- Brie-Comte-Robert [N-NE/S-SE/O] (butte de Gloriette - ancienne décharge matériaux en cours de reconversion en talus acoustique paysager)
- Trappes / Élancourt [N/S/O] (butte de La Revanche - ancienne décharge matériaux)
- Jeufosse [NE] (site naturel bord de Seine)
- La Roche Guyon [SE] (site naturel bord de Seine)
- Beynes [S/SO] (Club Aéronautique de Beynes - accès restreint selon activité grandeur)

À bientôt!


Rx
 
xxrexxmyxx à dit:
Salut à tous,

Voici UN FICHIER À TÉLÉCHARGER regroupant les points KMZ (GoogleEarth) de quelques pentes que je pratique plus ou moins régulièrement en région parisienne :
Rx
Merci pour ces infos de localisation !
Juste une question à propos de Google Earth : n'est il pas possible de récupérer directement les coordonnées GPS (sous forme de fichier) d'un lieu que l'on souhaite atteindre ? (j'ai pas trouvé... :( )
 
Salut Ventus,

Il existe une fonction GPS mais uniquement accessible avec GoogleEarth Plus (version payante).
Sinon, tu fais "obtenir les informations" à partir d'un repère et tu as les coordonnées à rentrer dans ton GPS ... pas aussi simple que l'édition d'un POI.

Rx
 
Haut