• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des planeuristes parisiens...

Au fait, j'avais oublié que ce week-end il y a à la fois le meeting de la Ferté Alais ET une compétition F3K à Brétigny...
Ça va pas être évident de trouver un créneau, va falloir faire des choix!

Rx
 
Salut à tous,

Voici UN FICHIER À TÉLÉCHARGER regroupant les points KMZ (GoogleEarth) de quelques pentes que je pratique plus ou moins régulièrement en région parisienne :

- Brie-Comte-Robert [N-NE/S-SE/O] (butte de Gloriette - ancienne décharge matériaux en cours de reconversion en talus acoustique paysager)
- Trappes / Élancourt [N/S/O] (butte de La Revanche - ancienne décharge matériaux)
- Jeufosse [NE] (site naturel bord de Seine)
- La Roche Guyon [SE] (site naturel bord de Seine)
- Beynes [S/SO] (Club Aéronautique de Beynes - accès restreint selon activité grandeur)

À bientôt!


Rx
 
xxrexxmyxx à dit:
Salut à tous,

Voici UN FICHIER À TÉLÉCHARGER regroupant les points KMZ (GoogleEarth) de quelques pentes que je pratique plus ou moins régulièrement en région parisienne :
Rx
Merci pour ces infos de localisation !
Juste une question à propos de Google Earth : n'est il pas possible de récupérer directement les coordonnées GPS (sous forme de fichier) d'un lieu que l'on souhaite atteindre ? (j'ai pas trouvé... :( )
 
Salut Ventus,

Il existe une fonction GPS mais uniquement accessible avec GoogleEarth Plus (version payante).
Sinon, tu fais "obtenir les informations" à partir d'un repère et tu as les coordonnées à rentrer dans ton GPS ... pas aussi simple que l'édition d'un POI.

Rx
 
Haut