Page 90 sur 350 PremièrePremière ... 4080838485868788899091929394959697100140190 ... DernièreDernière
Résultats de 891 à 900 sur 3495
    Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Salut,

6 lancés et crack en vrac...
    L'aile droite s'est repliée sur l'aile gauche au lancé.
    Le tube de l'aile de lancé s'est décollé et le nez s'est cassé, sans que je sache dans quel ordre. Tout ça est réparable.

Rx
    Ton Alula ????

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ui..........
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Membre Sénior Avatar de Zarden
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx
    Salut Christophe,

Ton message n'est pas passé aussi inaperçu qu'il en a l'air. Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais, mais je n'ai ni voiture, ni disponibilité en semaine.
    S'il est possible pour toi de te rendre à Paris, Bois de Vincennes ou Bois de Boulogne, on pourrait se faire quelques vols de fin de journée (lancés-main ou planeurs autonomes).

Rx
    Hello,

En fait je suis passé à Bagatelles Samedi dernier avec un ami, j'y ai rencontré un planeuriste très sympathique qui faisait du F3K. Il y avait aussi quelques pilotes de jets et d'autres machines, ça a bien volé. J'ai fait évoluer un petit planeur motorisé et deux ailes volantes... ce terrain est vraiment pas mal, c'est pas l'espace qui manque.

Passer le soir en semaine ne me dit pas trop mais en revanche je reviendrais surement le week end prochain!

Christophe
    Planeurs : French le Fish, Azik, Azik light, Tito Electro, Strange depron, planeur Electro 7, Pyth700
    Avions : Sandzudzou, Jaguar 280
    en construction : Razor, Aile FPV et quelques autres...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Ayé, j'ai rencontré le sieur Zarden! Dimanche dernier à Bagatelle. Très peu de monde sur place (nous étions seuls quand je suis arrivé en milieu d'après-midi), et dans ceux qui sont arrivés par la suite, il n'y avait pas les meilleurs...
    Fin de journée bien sympathique.

Et de la micro-caméra, cette fois-ci sur un modèle capable de l'amener bien plus haut : mon Sky EV 2M. Le cadrage est à peaufiner, le pilotage à adapter, plus coulé (en plus il y avait du vent, ce n'est pas que de ma faute...) mais la lumière était bien belle.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Ayé, j'ai rencontré le sieur Zarden! Dimanche dernier à Bagatelle. Très peu de monde sur place (nous étions seuls quand je suis arrivé en milieu d'après-midi), et dans ceux qui sont arrivés par la suite, il n'y avait pas les meilleurs...
    Fin de journée bien sympathique.

Et de la micro-caméra, cette fois-ci sur un modèle capable de l'amener bien plus haut : mon Sky EV 2M. Le cadrage est à peaufiner, le pilotage à adapter, plus coulé (en plus il y avait du vent, ce n'est pas que de ma faute...) mais la lumière était bien belle.

Rx
    Salut Rx, jolie vidéos Ma carte micro-Sd doit être dans mon "tas" de courrier, j'ai
    hate de l'essayer !!

Juste pour savoir : as-tu utilisé le dispositif anti-vibrations d'iMovie ?

Je repars vendredi, donc pas de bagatelle pour moi cette semaine, tout mon matos
    est « au vert »

6u

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nan, pas d'anti-vibrations sur cette vidéo.

Fla, tu me diras si ta cam est aussi bonne que ma première?

Peux-être un vol de fin de journée cette semaine, une dernière fois avant de partir à l'autre bout du monde. Je ne sais pas quel jour.
    Des candidats pour un Alula contest?

Gwenou?

Felipe?

Nico?

Présents?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai testé ma cam hiers sur l'elyspoid, un gros soleil sur Moisselle et énormes thermiques à se demander comment retourner sur la planette. Vu du sol j'avais l'impression que mon vol était tranquille mais la video montre tout le contraire en fait dans l'avion c'est les montagne russe . je crois que c'est vraiment plus compliqué à faire que prévu les videos. Mais la qualité de l'image est comparable à la vidéo de Rémy.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, c'est pas évident de faire quelque chose d'exploitable. Le mieux à mon avis, c'est de faire ça en fin de journée, en aérologie aussi calme que possible, sans vent et de laisser voler en donnant le moins d'ordres possible...

On pourra voir ta vidéo Julien?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vais faire un montage des moment pas trop brutaux.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [...]
    Fla, tu me diras si ta cam est aussi bonne que ma première?
    [...]
    J'ai visiblement la version #3 (selon 808 Car Keys Micro Camera, Spy Video Recorder, Review) par contre
    elle chauffe durant la charge et ne tient pas plus de quelques minutes après une
    recharge conséquente. IMHO le lipo est naze...
    Bad news. Je vais devoir opérer pour la changer

__Fla

Page 90 sur 350 PremièrePremière ... 4080838485868788899091929394959697100140190 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages