Page 91 sur 350 PremièrePremière ... 4181848586878889909192939495969798101141191 ... DernièreDernière
Résultats de 901 à 910 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rhhaaaa, Fla et ses abréviations!
    Je passe de précieuses minutes (au lieu de monter mon Sun3) à essayer de les déchiffrer, sans succès cette fois-ci, c'est pire que le Sudoku! IMHO?

Bon, après quelques tests et recherches, j'ai pu déterminer que j'avais reçu deux caméras de type #6, variante des types #3 avec tampon date à gauche. Image et son sont comparables même si les couleurs semblent légèrement différentes, plus jaunes, plus éteintes. Par contre une des deux à bien la lentille en vrac... Le vendeur propose le retour pour remboursement.

Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait la charge. Il apparaît que la charge par un port USB - surtout celui d'un portable - ne délivre pas assez de courant pour charger la batterie de la cam, as-tu essayer sur un chargeur USB sur secteur (type iPod, iPhone ou autre)? C'est peut-être ta solution.
    Sinon, préviens le vendeur et voit ce qu'il propose.

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Rhhaaaa, Fla et ses abréviations!
    Je passe de précieuses minutes (au lieu de monter mon Sun3) à essayer de les déchiffrer, sans succès cette fois-ci, c'est pire que le Sudoku! IMHO?

Bon, après quelques tests et recherches, j'ai pu déterminer que j'avais reçu deux caméras de type #6, variante des types #3 avec tampon date à gauche. Image et son sont comparables même si les couleurs semblent légèrement différentes, plus jaunes, plus éteintes. Par contre une des deux à bien la lentille en vrac... Le vendeur propose le retour pour remboursement.

Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait la charge. Il apparaît que la charge par un port USB - surtout celui d'un portable - ne délivre pas assez de courant pour charger la batterie de la cam, as-tu essayer sur un chargeur USB sur secteur (type iPod, iPhone ou autre)? C'est peut-être ta solution.
    Sinon, préviens le vendeur et voit ce qu'il propose.

Rx
    Désolé, IMHO = In My Humble Opinion, en french AMHA (À Mon Humble Avis)

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    AMHA j'avais trouvé ... mais pas IMHO ...

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    [...]
    [...]
    Bien vu pour le chargeur usb... La led a même fini par s'éteindre ! Tient je vais le prendre
    ce wee pour faire des vidéos de la queue de mon Blaster au lancer, histoire d'observer
    les déformations en direct

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous,

Un peu de temps libre demain après midi, alors je vais tacher de sortir un peu de Paris avec l'Alula.
    Vent annoncé O-SO 10-15km/h.
    Quelqu'un tenté par Trappes ou La Maladrerie ?
    (http://www.modelisme.com/forum/1459752-post675.html )
    (J'ai pensé à Beynes, mais j'ai peur que passé midi ce ne soit plus pratiquable pour cause de planeurs grandeurs ou de parapentes.)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous!
    Me voilà de retour sur Paris après un mois de vacances!
    J'ai pu profiter des Waesel et alula sur des petites pentes à 300m de chez moi ! Que du bonheur!
    Il faut absolument organiser des sorties sur nos pentes parisiennes!

Pour se remettre dans le bain de Paris, je pense aller faire un tour à Bagatelle avec l'alula en fin d'après-midi de 18h à 21h!
    Peut-être à toute à l'heure!
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Je suis aussi de retour sur Paris depuis la semaine dernière. Je suis à BCR qui n'est toujours pas exploitable en pente ... et il y a un peu trop de vent pour que le vol de plaine soit agréable. Mais bon, je prends l'air au moins.
    Essayons de se faire quelques sorties avant que les jours ne raccourcissent trop.

Des disponibilités en fin de journée pour de l'Alula à Bagatelle?

Rx

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Egalemet de retours mais impossible pour moi d'aller voler.
    J'ai passé de bonne vaccances autours du Mont Blanc.

Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Très belle photo!!!

> VIDÉOS

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @ Gabounni

Salut,

Jolie photo !
    Sinon as-tu trouvé où voler lors de ton petit séjour près de Cosne sur loire fin juillet ?

@+

Page 91 sur 350 PremièrePremière ... 4181848586878889909192939495969798101141191 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages