Page 92 sur 350 PremièrePremière ... 4282858687888990919293949596979899102142192 ... DernièreDernière
Résultats de 911 à 920 sur 3495
    Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par BigBlue18 Voir le message
    @ Gabounni

Salut,

Jolie photo !
    Sinon as-tu trouvé où voler lors de ton petit séjour près de Cosne sur loire fin juillet ?

@+
    Oui merci j'ai trouvé a volé il y avait un fort vent de nord j'ai volé sur les hauteurs de Chavignol. le vent était très turbulent pourtant je pense que j'était sur un spot connu le long d'une route il y avait des petits fils accochés aux buissons pour voir le sens du vent.
    J'avais prévu pour les coins un peux chaud:

minus
    alula
    nurixxs
    ziziglandeur

j'ai surtout pas sortis le gros en bois car trop grand pour l'atéro et dangereu à cause de la route trop proche.

bilan:
    trop de vent pour l'alula et la nurixxs
    pas assé pour le minus je suis allé au trou.
    parfait pour le zizi j'ai même fait un peu d'écolage avec la copine. le pauvre easyglider de récup bricolé la veille pour avoir une roue de secourt qui finalement à été super bon.
    Une petite journée sympas donc qui a terminé avec une bonne bouteille et des crotins chaud.

Et merci pour les aimables modélistes qui m'on conseillés.

Ps: pour l'alula au mont blanc c'est un spot que j'ai cherché un peu au pif en fonction du sens du vent il y avait 5km/h maxi. Je voulais aussi faire une belle balade donc départ de Argentière direction le Lac blanc et après environ 2h de gripette le stop se dévoile. Je pense pas qu'il y ai eu encore beaucoup d'Alula sur cette magnifique pente.
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vois bien où tu as volé, en fait c'est un spot pour les parapentes mais pas utilisé par les modélistes du coin (trop près de la route). Sur la carte que tu montres, tu avais sinon le chemin juste derrière la route en montant, on le distingue tout en bas de la carte. Mais ce spot est très peu usité.
    La préférence par vent nord se trouve tout en haut de ta carte à la bordure du pré que l'on distingue bien, le long d'un chemin (sur la carte vu d'ensemble les champs forment un pouce, c'est à son extrémité en haut donc). Ici, c'est la pente la plus connue de la région, des modélistes y viennent des 4 coins et plus !
    Je lis aussi tu as aussi bien profité des petites collations d'après pente toujours sympathiques !
    @ +

Membre actif Avatar de nicolo75
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est marrant, j'y étais encore hier. On a fait le lac blanc avec les enfants ( mais sans Alula, hélas... Il faut bien choisir). Ta photo a été prise de la flegere, non?
    On rentre demain. A très bientôt a tous!

Edit: oups.. Post croisé.. Le temps d'ecrire ces lignes sur mon vieil iPhone cacochime, j'ai raté les deux derniers messages.
    Dernière édition par nicolo75; 24/08/2010 à 11h36
    __|__
    *---oo---*

Membre actif Avatar de Gabounni
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je sais pas trop moi j'avais pris l'itinéraire par les aiguilles rouges (je ne conseille pas pour les enfants il y a des échelles c'est un peu dangereux ).
    Ne cherche pas un sens à ta vie invente le !

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

De retour à Paris, j'ai profité des dernières longues journées pour m'échapper après le boulot...
    J'ai testé la mini caméra à 10€, mais le plus long, c'est la postprod... Voici donc ma première vidéo:

J'ai pu voler au ras les dunes landaises, grisant et sans fin, et puis en remontant sur Paris, petit crochet par l'Auvergne; 2 vols à la Banne d'Ordanche, grandiose et immense.

Si la proposition de ventus tient toujours je suis toujours prêt à faire le taxis vers les 3 pentes, ou bien La Maladrerie par vent d'ouest.(http://www.modelisme.com/forum/1459752-post675.html)

A bientôt,

Membre Sénior Avatar de ventus
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Oui, çà tient tjrs. Je peux inviter 1 ou 2 modélistes pour une séance de VDP sur l'une des pentes du Club.
    J'y vais en général le samedi et parfois en semaine (je ne bosse plus )
    Les pentes se situent autour de Neuf-Marché (76)
    A+
    Ventus C Graupner, Nimbus Reichard, DG500 Multiplex, ASG 29 Royal Model

Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ventus Voir le message
    Oui, çà tient tjrs.
    Bah faudra se faire ça très vite alors!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Pente.

Bonjour a tous je vais souvent sur la petite colline de trappes/élancourt mais je ne connait pas la pente de la maladrerie donc cette semaine si le vent est ouest j'irais y faire un petit tour vois si il est possible de voler.

En tout cas merci pour le tuyaux

Membre actif
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi aussi je veux y aller !
    Mes Avions
    Débuts en novembre 2007

Membre actif Avatar de fla
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,
    Dès que le temps s'y prête ...

__Fla
    Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter)
    Jeti DS-16, que du bonheur

Page 92 sur 350 PremièrePremière ... 4282858687888990919293949596979899102142192 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages