Page 94 sur 350 PremièrePremière ... 448487888990919293949596979899100101104144194 ... DernièreDernière
Résultats de 931 à 940 sur 3495
    Chi va piano, va sano... Avatar de xxrexxmyxx
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Chouette!
    Bon, petite précision tout de même : la responsabilité civile - que ce soit avec la FFAM ou mon assurance habitation - ne remboursera JAMAIS du matériel, elle prendra en charge tes frais médicaux si mon planeur te choisi pour cible mais ne te paiera certainement pas un ASH 26 Tangent flambant neuf si nos planeurs s'embrassent en vol!

Rx
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    [† = à remettre en état...]
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex

> VIDÉOS

2. # ADS
    Circuit advertisement Le coin des planeuristes parisiens...
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de ventus
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vos emails en MP svp, ce sera plus rapide et plus simple pour vous communiquer les infos.
    Je rappelle : seulement 2 pilotes "invités".
    Merci
    A+
    Ventus C Graupner, Nimbus Reichard, DG500 Multiplex, ASG 29 Royal Model

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce fut une belle après-midi que celle passée au club des 3 pentes sur l'invitation de Ventus.

De très belles machines (plusieurs 5m, deux Voltij, semi-maquettes, F3F...), des pilotes largement à la hauteur et un site splendide en pleine campagne picarde.

Nous avons été très bien accueillis, mais il n'est pas facile de se faire une place sur la pente quand un gigantesque 5 mètres s'essaye (avec brio) à la VTPR, laissant la place au plongeon d'une altitude de 200m effectué par un F3F enchaînant deux ou trois bases avant de partir déchirer l'air plus loin, celui-ci remplacé par un poisson volant cabriolant aux raz des herbes...

Du coup, nous sommes restés très tard avec Gwenou, avec Weasel et Alula selon les conditions. J'ai aussi fait voler mon Sky (sauvé in extrémis suite à un problème encore indéterminé en vol, manifestement un aileron bloqué en buté sur un aileron) et ressorti mon Crobe.

Mention spéciale pour le vol en patrouille au coucher du soleil avec nos Alulas satellisées dans un ciel pourpre et or!
    Quelques photos ci-dessous et bientôt une vidéo.

Merci encore à Ventus et au club des 3 pentes.

Rx
    Miniatures jointes Miniatures jointes Le coin des planeuristes parisiens...-p1100986.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1100995.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1100996.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110010.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110019.jpg  

Le coin des planeuristes parisiens...-p1110021.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1110024.jpg   Le coin des planeuristes parisiens...-p1100976.jpg  
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 29/08/2010 à 14h49
    PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula- Weasel-Libelle DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike
    PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
    À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL

> VIDÉOS

Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour le petit mot et les belles photos !
    Ce fut effectivement une très belle journée de VDP avec une fréquentation importante (c'est rarement le cas).
    Les conditions étaient si "fumantes" que j'ai réussi à poser mon Ventus dans un arbre, derrière la pente ! Faut le faire !!!
    Un BA à réparer et un servo d'aileron à changer.
    A+

Membre actif Avatar de f5mmx
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Championnat de france F3K en région parisienne

Bonjour à tous,

juste quelques mots pour vous signaler que le week end prochain - 4 et 5 septembre 2010 - le club de Tournan en Brie (77) va accueillir le championnat de France de lancer main F3K.
    C'est l'occasion pour les personnes présentes en région parisienne de venir rencontrer les meilleurs pilotes F3K.
    Le terrain se trouve là: 48.753982,2.79542 - Google Maps

J'm

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    AH! Cette fois-ci, j'espère que la compétition aura lieu!
    Et on sera là. Hein les copains? Enfin moi en tout cas, je serai là.
    Si on ne peut pas être là les deux jours, il vaut mieux être là le 4 ou le 5?
    Merci J'm,

Rx
    Dernière édition par xxrexxmyxx; 29/08/2010 à 21h04

> VIDÉOS

Membre actif Avatar de f5mmx
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le plus démonstratif sera certainement le fly-off où les 6 meilleurs pilotes du championnat se rencontrent pour la super finale.
    Le fly off a lieu le dimanche après midi.
    Autrement le samedi est plus dense car tout les inscrits volent toute la journée.
    J'm

Membre actif Avatar de arnaudmz
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xxrexxmyxx Voir le message
    Ce fut une belle après-midi que celle passée au club des 3 pentes sur l'invitation de Ventus.

De très belles machines (plusieurs 5m, deux Voltij, semi-maquettes, F3F...), des pilotes largement à la hauteur et un site splendide en pleine campagne picarde.

Nous avons été très bien accueillis, mais il n'est pas facile de se faire une place sur la pente quand un gigantesque 5 mètres s'essaye (avec brio) à la VTPR, laissant la place au plongeon d'une altitude de 200m effectué par un F3F enchaînant deux ou trois bases avant de partir déchirer l'air plus loin, celui-ci remplacé par un poisson volant cabriolant aux raz des herbes...

Du coup, nous sommes restés très tard avec Gwenou, avec Weasel et Alula selon les conditions. J'ai aussi fait voler mon Sky (sauvé in extrémis suite à un problème encore indéterminé en vol, manifestement un aileron bloqué en buté sur un aileron) et ressorti mon Crobe.

Mention spéciale pour le vol en patrouille au coucher du soleil avec nos Alulas satellisées dans un ciel pourpre et or!
    Quelques photos ci-dessous et bientôt une vidéo.

Merci encore à Ventus et au club des 3 pentes.

Rx
    Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR).
    Dernière édition par arnaudmz; 29/08/2010 à 23h28

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par arnaudmz Voir le message
    Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR). Je suis en train de lui mettre ses vidéos sur Youtube. Les liens dans la foulée.
    Oui, il est bien possible que ce soit lui!
    Tu lui mets quelle vidéos sur YouTube?

Rx

> VIDÉOS

Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par arnaudmz Voir le message
    Vous y étiez samedi ?

J'ai l'impression que le Peg' est celui de mon pote du club de Saclay (en plus de son F3B et de son VTPR).
    Oui, c'est bien lui. Il est aussi inscrit au Club des 3 Pentes.
    A+

Page 94 sur 350 PremièrePremière ... 448487888990919293949596979899100101104144194 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages