• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[SPOT / SITE] Vol de pente, Alsace / Vosges

fab067;1821818 à dit:
Francis, voici une photo : tu te gares sur le parking du rothen, tu montes à gauche et vole en EST (premier plan)
ou tu prends à droite et tu es au rothen 1, tu peux redescendre et tu arrives au rothen 2. Utilisables en E, ou en O..

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111001113221603206.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Ok , j'y ai deja volé une fois , ca ne donnais rien ce jour là , j'ai pensé que ce n'etais pas une bonne pente :(
 
Salut à tous,

Je déterre ce post car nous avons volé au Schweitzel Dimanche 13/11/11 Après Midi ...

Le temps au dessus de la couche était splendide (6° dans la vallée et le double sur la route des crêtes) et voler au dessus des nuages était simplement magnifique !

DSC_0250.JPG


DSC_0201.JPG


DSC_0166.JPG


DG
 
SYNERGY;1847109 à dit:
Salut à tous,

Je déterre ce post car nous avons volé au Schweitzel Dimanche 13/11/11 Après Midi ...

Le temps au dessus de la couche était splendide (6° dans la vallée et le double sur la route des crêtes) et voler au dessus des nuages était simplement magnifique !


DG

Slt

Oui , je suis vert :whistle: , j'ai eu des photos par mon copain (Tony) si tu connais .Qu'est-ce que j'aurai voulu etre là ......
 
Slt a tous,
Superbes les photos ...
En effet magnifiques les crêtes en ce moment .. faut vraiment que j'y retourne !! :)
J'avais encore jamais vu schweitzel comme ca !!!
Bons vols a tous ..

Quentin
 
Haut