[SPOT / SITE] Vol de pente, Alsace / Vosges

fab067;1821818 à dit:
Francis, voici une photo : tu te gares sur le parking du rothen, tu montes à gauche et vole en EST (premier plan)
ou tu prends à droite et tu es au rothen 1, tu peux redescendre et tu arrives au rothen 2. Utilisables en E, ou en O..

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111001113221603206.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Ok , j'y ai deja volé une fois , ca ne donnais rien ce jour là , j'ai pensé que ce n'etais pas une bonne pente :(
 
Salut à tous,

Je déterre ce post car nous avons volé au Schweitzel Dimanche 13/11/11 Après Midi ...

Le temps au dessus de la couche était splendide (6° dans la vallée et le double sur la route des crêtes) et voler au dessus des nuages était simplement magnifique !

DSC_0250.JPG


DSC_0201.JPG


DSC_0166.JPG


DG
 
SYNERGY;1847109 à dit:
Salut à tous,

Je déterre ce post car nous avons volé au Schweitzel Dimanche 13/11/11 Après Midi ...

Le temps au dessus de la couche était splendide (6° dans la vallée et le double sur la route des crêtes) et voler au dessus des nuages était simplement magnifique !


DG

Slt

Oui , je suis vert :whistle: , j'ai eu des photos par mon copain (Tony) si tu connais .Qu'est-ce que j'aurai voulu etre là ......
 
Slt a tous,
Superbes les photos ...
En effet magnifiques les crêtes en ce moment .. faut vraiment que j'y retourne !! :)
J'avais encore jamais vu schweitzel comme ca !!!
Bons vols a tous ..

Quentin
 
Haut