• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[SPOT / SITE] Vol de pente, Alsace / Vosges

salut,
ajoutez vos pentes ici :
http://stereographik.com/memo

merci, ++
 
Fab67> Yo !! merci à toi pour tes precieux conseils... je vais essayer de faire un tour sur Belmont ce week end en espérant que la météo sera de la partie... et pour le grand ballon hopla vivement les nombreux longs week end du mois de mai.. :) Un grand merci encore à toi ;)

Apin > Merci pour le lien... ;)


Stereo > Bonne idée, à conditions que tout le monde prenne le temps de remplir toute les caractéristiques demandées... il manque peut être même une localisation sur plan via mappy ou carte propriétaire sur map-info....
 
Salut nchm67, tu es allé voler?
si le temps le permet, il se pourrait que j'aille au petit ballon mardi 02/05, ou à Belmont....selon le temps et la vitesse du vent!
bye
 
Salut Fab67 ;)

Non je n'ai pas encore pu me rendre sur l'un des spot que tu m'as indiquer....... faute de voiture en rade (culasse à remplacer) et à moto ca le fait plutôt moyen surtout au niveau du transport de mon easyglider...

Tu as bien raison d'aller voler Mardi 02 mai parce qu'apparement on va avoir du sale temps tout ce long week end et même le 1er mai pour pas changer...

Mardi grand soleil et RTT alors si d'ici là je récupère ma caisse, je viendrais te rejoindre pour te voir voler et faire voler mon pauvre ziziglider :)


Voila, en attendant bon vols et a++


NcHm
 
si mardi grand soleil, je vais au ti ballon!
si moyen-bof eclaircies et vent, ce sera Belmont si s-so!!
balance moi un mail si tu viens f.lutz@tiscali.fr
bye
 
Haut