• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calmato et calmato...si si !!!

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
Evry body tout le monde.

Au terrain de mon club nous avons tenté un truc sensasionnel. Nous avons remorqué un Calmato avec un...Calmato et oui !!!
Et ben ca marche ! Ca marche tellement bien que nous avons refais l'operation plusieurs fois avec succes. Si bien qu'on a tenté pire encore. Un avion 3D en remorqueur de Calmato avec succes et ensuite vous allez dire "mais oui, mitho va !" nous avons remorqué 2 Calmatos avec le 3D avec succes aussi (mais ca a été chaud au deuxieme double-remorquage).

Aucun avion cassé. Alors qui veux en faire autant ?
 
tu as déjà essayé de remorque un planeur de 2m60 avec un spitfire de 1m60 10cc, moi oui chaud boulette on a du courir avec le planeur puis le lance pendant que mon spit prenait de la vitesse pour décollé, au deuxième décollage le coup de bélier, le planeur est parti sur le dos, mon spit a gauche et le planeur a droite :D un zéro, planeur mort spit rien juste la vis de fixation de l'aile qui a fais fusible
 
Forcement avec un planeur qui merde au fesses, ca craind un peu. tu a essayé de remorquer sans aider à la main ?
 
Haut