pixel toujours d'attaque?

Tout à fait d'accord avec SPITARN et DJ Spray mais je trouve le Pixel plus gentil malgré tout à l'atterro qu'un prodij en lisse qui avance tout de même plus si j'en croit mes proches souvenirs. Le Pixel est tout de même pas mal tolérant comparé à un Prodij, tu ne trouves pas DJ spray ?
a+
 
Non non un souvenir très récent me permet de dire qu il est plus facile de poser un Prodij qu un Pixel
 
Avec des volets c'est sûr !
Mais pour comparer "EN LISSE" comme le disait DJ Spray.
Si tu ne pilotes pas 4 axes, le Prodij n'est quand même pas à mettre dans les mains de tout le monde
 
Styrwen à dit:
On croit rêver !
Du vol un Pixel ! Bref je vais me taire parce que sinon je ne vais pas me faire des copains ici !
A+
j'en ai eu un

certe c'est une copie mais rien qu'en materiaux ca ne m'a couté que 30 euros(fuseau fibre, ailes et stabs coffrés samba 6/10)

Avec ca va savoir qui s'en fout plein les poches?

Maintenant je ne porte aucun jugement sur les artisants francais qui essayent de survivre avec la fiscalité locale. Mais ca fait 100 euros de difference. Je vous laisse seuls juge.

DB.
 
Il ya le temps !!

Perso, je moule des fuseaux, même si le pixel est simple à mouler...il fo un minimum de temps, je pense...
En plus sur les 100 Euros tu enlèves effectivemnt la fiscalité, mais aussi les cotisations sociales...l'amortissement du matos ( usure)...ou sous traitance...

Bref, c vrai que ça fait un certain prix pour un petit planeur....mais tout mis bout à bout...le gain pour l'artisan n'est pas énorme...



A+
 
Haut