• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easyglider avec flap (qui montent ou qui descendent ?????? )

juLLL

Membre Sénior
Avec ma ff9s je peut en faisan un mixage avec un potentiometre choisir si a l'attero je descend ou je monte les ailerons !!!
Je fais quoi ?
 
si tu veux le ralentir : vers le bas
si tu veux le faire chuter : vers le haut
avec ce genre de machine pas excessivement rapide mais gratteuse, le soucis à l'atterro est souvent de le faire descendre donc je te conseille plutôt vers le haut. N'oublie pas de mettre une légère compensation à cabrer sinon tu va te faire surprendre. Pour ce qui est de la valeur, il faut que tu fasses des essais sur ton terrain.
 
perso je fais toujours descendre mes volets sur mes machines, mais C un sujet assez classique sur les forii..... je prefere diminuer ma vitesse de decrochage et garder du controle plutot qu'augmenter mon taux de chute...

pour l'EZ, je trouve qu'il vient tellement gentillement que l'on a pas besoin de quoi que ce soit comme mix.
 
Haut