planeur LS3 3.22m de multuplex

stratosphere

Membre actif
salut voila je viens d acquerir un ls3 de 3.22m avec AF et je voulais savoir quel était son profil,je n arrive pas a trouver....Alors si quelqu un peut m aider je l en remerci d avance!!!
 
fx60126

pour info
il y a un fichier pdf "planeurs" qui recense les anciens modèles
certaines notices de montage sont disponibles dasn la zone "download" de multiplex-rc.de
@+ S
 
Salut à tous. J'ai vérifié sur le plan, et sur la notice d'origine: le profil n'est pas précisé. Peut-être sur une ancienne documentation commerciale, ou alors tout simplement en demandant chez Multiplex.
Cela dit, ce planeur vole bien, et je vais le faire voler en pente ce week-end!
Be
 
Salut BE ,je viens juste de finir de le monter,je ne l ai pas encore lancé,peux tu me dire comment ce comporte t il en vol? passe t il des tonneaux? ca vole vite?et son poid? MERCI BE
 
Salut,
J'ai eu très longtemps ce planeurqui m'a donné énormément de plaisir.
Excellent planeur de "gratte" qui vole plutot lentement. A part loopings et renversements, ce n'est pas un planeur de voltige, mais plutot un "voilier", surtout par petit temps. (N'avance pas si le vent est trop fort...)
Un planeur 3 axes de début très facile à piloter, pas vicieux en décrochage (faut vraiment insister pour qu'il décroche...le fx60126 y est pour beaucoup)
Bref, je le regrette...Il a été détruit sur interférence.
Suis acheteur! ;)
A+
 
Haut