Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 33
    Membre actif Avatar de aero_nico
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand tu auras recu ta machine , tu poura nous faire un ptit topo, une fiche satisfaction stp ;o)

allé a ++
    Nico
    Alpina(1ere génération), Lighthawk, VolenbulleII, Gémini, Discus150, Tito, Salto ech1:2.5 en construction, Arkanj, T-rex450SE
    VolenbulleII ( electro7) à vendre

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour le staufenbiel ? oui j'ai un topic ouvert pour ca , je suis curieux de voir la qualité car le prix est ............... plus que deçant !
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous recomandez donc plus Graupner que S2g
    Alpina(1ere génération), Lighthawk, VolenbulleII, Gémini, Discus150, Tito, Salto ech1:2.5 en construction, Arkanj, T-rex450SE

Planeuriste
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, recommandé sans hésitation, et c'est un fervent adepte de graupner qui parle (radio, planeurs, servos...)

Mais au fait, question qualité, solidité et perfs en vol, n'as-tu pas pensé au DG600 evolution de chez TANGENT (ex-Multiplex) ou à l'ASH-26 de la même marque...

Franchement au niveau qualités de vol ce sont des tops, et en version master edition rien à redire au niveau de la construction (renforts carbone, ailerons et volets articulés,etc...)

voici l'adresse de leur site :

http://www.tangent-modelltechnik.com/eng/modelltechnik/modelle.php

Tu trouveras sans peine un revendeur pour te fournir ces machines !

Amicalement,

JVI
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Alpina 1ère génération - easystar - easyglider pro - Fox Windrider - MX16S - MX12
    Gros planeurs revendus, retour vers la pente à des plaisirs plus simples...

Membre actif Avatar de Tork
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Très belle et très bonne machine que j'ai déjà vu évoluer en plaine et qui m'à étonament surpris par ses qualités de voltige, mais surtout par ses qualités de gratte, l'ASW 15 de chez Airtech. Il grattait aussi bien que mon vielle Alpha 27 de chez MPX. Son seul petit défaut était qu'il que ses ailes, au vu qu'il est quand même prévu pour la voltige, ne sont pas super légères, il avait donc du mal à touver les petites pompes, mais une fois bien installé, il y restait dans ces petites pompes!

A+,
    Tork
    Extra 330L de chez composite-ARF
    Extra 300 Leki Graupner
    Extra 300S de chez Ikarus
    " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D "

Membre actif Avatar de DBa
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur Ebay il traine parfois des 4 metres chinois à 150€. Si la qualité sur les premiers kits de préserie étais tres discutable (fuseau vrillé, ailes mal coffrées ...) apparement ca c'est tres bien arrangé et c'est presque devenu des bests sellers aux US (faut dire qu'ils ont tres rarement accès a la qualité européene). Le sav est aussi apparement tres bon.

Maintenant c'est sur que pour 150€ c'est pas du tangeant ni du gros nez. Mais ca existe et apparement ca marche tres fort.

DB.
    La confiance n'exclue pas le controle.

Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouais c'est des trés belle machines mais sa sort de mon budjet et je cherche du 4 metres donc...
    ++
    Nico

Membre actif Avatar de KnoXil
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Actuellement il y a un ask 15 B

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120022746981&rd =1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

et un KA6E

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120022752530&rd =1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

;)
    Extra 330L , P-51 mustang , Impulse , Elektromaster, Focke-Wulf, F14 (PYM) ...

Membre Sénior Avatar de BILL33
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

juste mon avis sur l'ASW28 4,2m S2G que je suis en train de finir (reste la bulle à poser :) )

Après la pose des renforts dans le fuselage et à l'emplanture, il n'y a finalement pas tant de boulot que ça. Enfin, je m'entends, il y a du boulot, mais rien d'insurmontable.

Les ailes SEMBLENT solides mais il n'a pas encore volé, alors ...
    L'accastillage fourni est à 80% utilisable, mais c'est à chacun de voir (j'ai changé 2 tringles, 1 palonier, 6 chapes).

Le baquet de verrière demande du temps pour être ajusté correctement, mais c'est bon, il ne baille pas avec le fuselage, pas de trop grand jour.
    Il faut faire un peu preuve d'imagination car ce n'est pas un RTF, il ne suffit pas de mettre les servos en place.

En conclusion, avant de lacher à la pente, je suis assez confiant. Il semblerait que les dernières productions S2G soitent de meilleures qualités, d'après ce que j'ai lu sur le net. Sauf la Doc !!! :(

NB: j'ai oublié, l'incidence conseillée est de 1,5° et les moulages d'origine (karman et tête de dérive) donne 3,5°. J'ai du caler le stab pour 1,5°.

Voilà, indiques-nous ton choix.
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

Membre actif Avatar de david69
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt, va jeter un oeil sur ce site, les planeurs sont de bonne qualité et abordable.
    a+ dav.
    http://www.rconline.net/beineke/index-2.html
    ASK 18 (6.00m), Robin DR 400 (2.40 m), Bison, Ventus (4.00m), Hektor (2.70m), PIPER PA18 (3.00m)

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages