• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dg 303 hf model

fred1

Nouveau membre
salut ,avez vous des retour d'experiance sur ce planeur,je n'ai rien trouver en fonction recherche,merci d'avence,je vole actuellement avec dg 505 de la marque, electrifier mais pas trop voltigeur,a bientot.
 
Bonjour,

ca m'interesse bien ce que tu dis là, j'ai quelques questions pour toi :

Quelle a été ta solution de motorisation (moteur/hélice/accu) et quel est son poids final ?

Quel est ton sentiment à son sujet ?


Il y a des infos sur RCGroups.

merci

A+
 
salut ,cela ne repond pas a ma question mais bon!!!!alors mon dg je lui est mis un inline 700 dans le pif,une 14/9,5 et 14 element 3300 c'est un peux lourd mais ca marche,4kg500,a la paine il est asser rapide et il lui faut un peux de vent. a la pente c'est une bale,coter moteur j'ai 5montée a 45° bien suffisentv la boucle passe sans probleme,le tonneau est asser lent mais jolie,voila a bientot.
 
En effet, un peu lourd ! mais si tu en est content comme ca c'est bien l'essentiel !!
merci de tes précisions.

Et pour ta question, je te l'ai dit, tu as pas mal de retours d'expérience sur RCGroups.
Cherche avec les mots clés "HF Modell DG"

A+
 
Haut