• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ailes pour EASYGLIDER

  • Initiateur de la discussion bruno64
  • Date de début
B

bruno64

Guest
Bonjour, voila je souhaiterai commander une paire d’ailes pour mon easyglider, j’ai cherché sur le net mais je n’ai pas trouvé, j’ai écrit à multiplex, mais toujours pas de nouvelles.

j’ai la référence : Ailes EasyGlider #224159 (prix multiplex 30€).

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Essaye d'écrire à cette adresse: mcmod@voila.fr . Il s'agit de MCM (Michel Clavier Modélisme), une petite entreprise local en savoie. J'ai déjà entendu qu'il peut avoir des "éléments" d' Easy glider. Un pote a déjà changé de fuselage en passant par lui.

Bonne chance
 
Contacte PIGs, il commande des pièces chez Multiplex il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas commander les ailes du Zizi-Glider...

Mais globalement, n'importe quel revendeur qui fait du multiplex a la capacité de les commander.

A+

Laurent.
 
je dirais meme que typiquement on cherche un fuseau avant une paire d'aile, donc un magasin intelligent doit etre pret a te vendre une paire d'aile d'une boite, il trouvera vite un gars interessé par le reste de la boite!
 
Merci à tous

Je viens d'envoyer un mail à PIGS et à MCM modelisme, j'attends de leurs nouvelles.

Encore merci.
 
Haut