• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur d'accus

testore

Nouveau membre
bonsoir,

j'ai enfin monté mon easy star multiplex et une derniere question me trotte dans le ciboulot:
le chargeur d'accus doit etre connecté aux accus, ça ok, pas de probleme.
Mais ou dois-je connecter les "machoires" noires et rouges??

grand dilême pour moi et il est trop tard ce soir pour que je reflechisse correctement..
j'espere que je pourrai vous lire demain matin, avec une reponse à ma question de débutant.

ciao.

Testore
 
Hum, La section Aéro / Radio & Electronique aurai été bien plus aproprié, certe il s'agit d'un ziziglandeur, donc planeur, mais ta question est sur les chargeurs!

Donc pour te répondre (en espérent que la prochaine foi ce sera dans la bonne section).

Il faut brancher ceci sur une alimentation 12v.

Donc ta batterie de voiture, ou une alim de PC (la pince rouge sur un cable jaune et la noire sur nimportequel noir, ceci sur les prises molex qui alimentent disques dur, lecteurs cd...)

Voilà, mais dis nous de quel chargeur il s'agit, car certain acpent plus ou moin de tolérence niveau alimentation.

bon vol!
 
ok.merci de ta reponse.
la prochaine fois j'irai dans le forum approprié.

il s'agit du chargeur HITEC cg 207 5-7cell etc..

a plus
 
Haut