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  1. #111
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    tu peu trouver une feuille de calcul exel ici:
    http://pierre.rondel.free.fr/images2/incidence.xls
    j'ai mis une petite calle sur le devant de mon stab.
    DG 1000 2.6M-Pirates-Wild 1m50- Condor 320- Pilatus b4 2.60m , quartz

  2. #112
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    J'avais un angle de 3,5°.

    J'ai mis une cale de vant le stab pour avoir un angle standard de 1,5°.

    Donc, je ne suis pas seul dans ce cas, le problème est chronique
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

  3. #113
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    BILL33, vous me faites peur avec vos récits de crach à cause du BEC. En plus c'est pas faux, on dépasse vite les 3A annoncés. Et finalement, une petite batterie remplacerait avantageusement le plomb.

    J'aimerais savoir si PLANEURISTMANU a changé le calage de son stab?
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  4. #114
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    Le but n'est pas de te faire peur, mais de prévenir un crash potentiel.
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

  5. #115
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    c'etait dimanche dernier ... roaaa faisait beautiful weather :D:
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

    Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

  6. #116
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    Sans cale le mien vole très bien !!! Mais chaque modèle ses spécificités je suppose !

  7. #117
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    2° mesurés à l'incidencemètre et 1.8° calculés avec la feuille de calcul indiquée par BASILIC, c'est tout bon, on ne touche à rien.
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  8. #118
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    Quelqu'un a-t-il prévu une prise d'aeration pour ce Lastdown ?
    Si oui ou et comment ?

  9. #119
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    J'ai suivi les conseils en matière d'alim, j'ai installé une lipo 2S 3200 mah et un système UBEC. Pour neutraliser le BEC j'ai interposé entre le contrôleur et le récepteur une petite ralonge sur laquelle j'ai retiré le fil rouge. Ca rend la modif réversible pour utiliser le contrôleur en BEC sur un autre modèle sans avoir à resouder le fil.

    En fixant la 2S sur la 3S avec du velcro, le centrage est parfait sans plomb.

    Pour la question sur l'aération, c'est à mon avis pas très utile. J'ai pour ma part percé sur le couple 4 trous de diamètre 6, qui font face à des orifices d'aération du brush. avec un écart de 2 mm entre le cône et le couple ça permet un passage d'air . Mais de toutes façons le moteur ne chauffe absolument pas, le contrôleur pas plus s'il est bien dimensionné.
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  10. #120
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    j'ai pesé le bébé, 2,890 kg.
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