Page 13 sur 86 PremièrePremière ... 3678910111213141516171819202363 ... DernièreDernière
Résultats de 121 à 130 sur 852
  1. #121
    Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Localisation
    nievre
    Messages
    83
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Premier vol du Condor:
    trop de piqueur au moteur mais on va arranger ça
    Moteur HXT35-48-b 900Kv( 25 $) hélice 13*6 Lipo 3s 2200 = faut pas depasser le mi-gaz ca arrache !
    premiers essais trés concluants !

  2. #122
    Membre actif Avatar de domi68
    Inscrit
    janvier 2007
    Localisation
    68 Alsace
    Messages
    138
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

    Je suppose que le fournisseur est Hobbycity.
    Peux tu m'indiquer le montant des frais de port.

    Pour le piqueur, il serait très étonnant qu'il soit trop important, Planeuristemanu a mis 15°, j'en ai mis 10, dans les deux cas ça semble convenir. de toutes façon plus le moteur est puissant, plus il y aura intérêt a avoir un angle convenable.
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  3. #123
    Membre actif Avatar de sokol
    Inscrit
    octobre 2004
    Localisation
    Montpellier (34)
    Messages
    316
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    15°!!!
    Tu es sûr?
    Ca me parait énorme!

  4. #124
    Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Localisation
    nievre
    Messages
    83
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par domi68
    Bonsoir,

    Je suppose que le fournisseur est Hobbycity.
    Peux tu m'indiquer le montant des frais de port.

    Pour le piqueur, il serait très étonnant qu'il soit trop important, Planeuristemanu a mis 15°, j'en ai mis 10, dans les deux cas ça semble convenir. de toutes façon plus le moteur est puissant, plus il y aura intérêt a avoir un angle convenable.
    exact Hobbycity Frais de port en fonctin de ton choix et du poids ( pour moi differente formule 3 jours ou une semaine pour mes commandes c'est bien expliqué sur le site; mais attention eviter de commander des objets " out of stck".

  5. #125
    Membre actif Avatar de domi68
    Inscrit
    janvier 2007
    Localisation
    68 Alsace
    Messages
    138
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Sokol.
    Pour le débat sur l'angle piqueur, retourne page 7 , 8 et 9 de ce forum, on y parle de ce sujet.
    De plus PLANEURISTEMANU, y explique comment couper au bon angle.
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  6. #126
    Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Localisation
    Roanne
    Messages
    3 185
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    -10° est une valeur sure pour le piqueur moteur , de toute facon je n'aime pas du tout mais pas du tout devoir pousser fort a la remise gaz alors cette fois ci j'y suis allez d'un bon coup et je dois dire que gaz a donf d'un coup ... a part un leger effet de couple au depart du moteur je n'ai aucune autres perturbation et c'est bien appreciable :D:
    en plus selon la forme du fuselage ca permet aussi de coller au plus pret du fuso avec le cone qu'on rajoute.

    franchement depuis que je vole "lesté" , tout est plus mieux bien :D:
    par exemple le tonneau : now y'a de l'inertie , je peux prendre un peu de badin juste en poussant legerement , ca accelere et ne se freine plus dans la phase dos du tonneau ( heu vous suivez là ? )
    je pense que pour moi a 3300 gr il est parfait ! ( meme si a 2800 gr un pet de mouche devient une pompe enorme :lol: )
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

    Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

  7. #127
    Membre actif Avatar de domi68
    Inscrit
    janvier 2007
    Localisation
    68 Alsace
    Messages
    138
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce sujet sommeille, le condor. Chut! ne le réveillez pas.
    J'ai pas pu m'empêcher. :D
    Planeur: RAVEN 1,6m, CONDOR 3m, KULT 3,40m Avions, Sukhoi élec 1,25 et 2M, Cap 21 2m 4T 20cc, Hélicos: TREX SE V2, TREX 600 ESP FBL Radio: MC 24 Assan 2,4GHz

  8. #128
    Membre actif Avatar de patdxfr
    Inscrit
    octobre 2002
    Localisation
    Prunelli di Fiumorbo (Corse)
    Messages
    386
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Last Down a fait quelques vol le we de la toussaint, j'ai essayé le mixage ailerons>volets, c'est plus efficace et ralenti moins la bête ...
    http://corse.aeromodeles.free.fr/art...?lng=fr&pg=365

    Au fait le club de Roanne est superbement équipé, pas de soucis de dégradations ?

    a+
    pat_2b

  9. #129
    Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Localisation
    Roanne
    Messages
    3 185
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,

    non pas a ce jour ... par contre nous sommes en train de monter le financement pour la refection de la piste bitume ... 110 m * 8 m c'est cher :D:
    avis aux sponsors !

    jolies les photos en corse ... chanceux !
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

    Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

  10. #130
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Localisation
    Orléans
    Messages
    871
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon condor que j'ai acheter d'occasion; je vais le motoriser avec un MEGA rc 600/30/6.
    je vais aussi le réentoiler, et la je m'interroge: on dit que le vinyl est mieu que l'oracover donc pourquoi pas mais je me demande si le vinyl pourra prendre l'arrondi de l'extrémité de l'aile ?

    il sera près pour le printemps

    bon vol a tous
    -Valentin-
    Coquillaj en preparation, Padawan, condor 3.2m, Très bientot un 60pouces !!
    Rêve d'un F3J, et d'une grande plume ! :P

Page 13 sur 86 PremièrePremière ... 3678910111213141516171819202363 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé