Page 23 sur 86 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829303373 ... DernièreDernière
Résultats de 221 à 230 sur 852
    Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    BUTTEFLY = AILERONS SE LEVENT ET VOLETS SE BAISSENT

on est d'accord hein ?
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tout a fait;
    la partie de l'aile comportant les ailerons se baisse- ca plie quoi !!
    les deux parties extremes des ailes se baissent fortement les parties comportant les flaps de flechient pas

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    là il y a un souci de construction mon gars !

c'est impossible que l'aile plie sur son extremité , si elle devait flechir elle le ferait sur toute sa longueur depuis la cle d'aile jusqu'au saumon.
    Si elle flechit au raccord entre les 2 parties qui constituent une demie aile peut etre que ton raccord est pas assez rigide

ou alors je n'ai pas saisi ce que tu veux dire ?

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...

Membre actif Avatar de laudre
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour, j'ai exactement la meme config que zephir avec une helice 13x7 apparement une bonne config c'est cool, je suis juste un peu inquiet de brancher mes accus en parallele mais bon on va arreter les frais pour le moment.

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,
    ça y est il a volé et bien meme quelques petits trucs a revoir centrage un peu trop avant, fixation du stab pas terrible et refaire un guignol pour le stab parceque celui en ctp n'est pas assez solide sinon un regal meme sans de bonne condition pour le thermique il tient bien en l'air l'oiseaux.
    si quelqu'un a des astuces concernant la fixation du stab et la modif du guignol n'hesitez pas, salut.

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    pour ton guignol il suffit de le refaire dans un contre plaqué aviation en te servant de celui du kit pour les dimensions ( weymuller ou topmodel vendent ce genre de contre plaqué
    Pour le Stab moi j'ai collé le mien comme ca pas de souci ...

C'est un excellent et redoutable gratteur , il faut qu'il soit un poil avant juste un poil et il est top de top a tel point que les volets ne sont meme pas indispensables !

le lastdown grimpe sur la moindre ascendance et traverse le terrain doucement , tranquillement sans perdre de l'altitude et se pilote comme un gros zyzyglider :D

Attention ca voltige quand meme ( avec une clé qui tient la route ... )

Nouveau membre Avatar de MOUKI
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

penser vous que ce modele peut etre un planeur de debut ; enfin apres une

mousse ( easyfly ) ; dans le meme style qu un alpha 21 ou 27 multiplex

et quelque envergure semble la mieux approprié 2.8 ou 3.2

merci d avance

yann
    planeur: easy star / easy fly / biggy fgs
    avion : calmato / cessna fgs
    helico : raptor 50

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui c'est un planeur du meme acabi que la serie des alpha 27.
    Sur ce typê de planeur il faut voler loin et haut pour commencer , c'est quand meme des grosses betes ... il y a de l'inertie c'est pas du tout un pilotage de mousse de 600 grammes ... mais ca reste accessible aux debutants habiles et qui ont encore de la marge de progression dans leur pilotage ( pas un mec qui galere en zyzyglider ... )

la version 3.2 est la plus gratteuse , en 2.8 tu auras un planeur un peu plus vif bof moi j'opterai pour le 3.2 ca fait vraiment une grande plume pour commencer avec un budget raisonnable

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut mouqui,
    tu es dans le meme cas que moi je viens de le piloter apres divers bout de mousse cette aprem et apres qu'un collegue me l'ai regle je me suis debrouille tout seul decollage attero sans prob (et quel pu.... de pied!!!) donc tu peux y aller sans probleme et les gars du club m'on confirme apres l'avoir vu voler que c'etait un tres bon choix, la motorisation preconise dans les pages precedente (chez hobbycity) convient tres bien et pour un prix plus qu'abordable.

Membre actif Avatar de Headhunter242
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir a tous,

Après avoir échangé qq post avec manu42,mon choix c'est arreté sur le xxl-3.2 m-
    Ma question est comment alimentez-vous le récepteur sachant qu'il ya 6 servos? Batt de réception /Bec/Ubec.
    Quelle est la mieux appropriée sur ce type de modèle?

A+++
    Easystar/Easyglider/Cularis/kyosho Valencia 1800/Graupner UltraFly/Discus CS électrique/Salto 2.5/Airtech*Pixel2-Fitness*/Calmato sport EP/Extra 300S EP/Zap 400V2/Futaba Conquest PCM/Graupner MX-16S

Page 23 sur 86 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829303373 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages