Page 27 sur 86 PremièrePremière ... 172021222324252627282930313233343777 ... DernièreDernière
Résultats de 261 à 270 sur 852
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis nouveau sur le sujet.... j'ai un condor depuis 1 an et je l'ai motorisé comme conseillé (Hacker A3010L, hélice 12x6 , controleur 40A, batterie 3400ma)
    Finition évidemment comme vous .. trés plissée et donc beaucoup de boulot
    1er vol par temps calme : planté après décrochage suite à la montée verticale... casse du fuselage... réparation à la résine peinture
    2è vol 3 semaine plus tard : je mets doucement la gomme et je peux monter en corrigeant beaucoup la profondeur.... ça vole, ça plane plutot bien, mais pas un vol tranquille (j'ai eu un LS3, ce n'est donc pas mon 1er 3,20m). J' vole comme ça plusieurs fois, même au Semnoz où, pas de bol je me fais couper la route par un Alpina de 4m.... aile droite coupée jusqu'au longeron.. je me pose quand même, en claquant un servo d'AF en buterfly (trop près du sol ou rentré trop tard)
    3ème série à Colonne entre montauban et Agen où je perds le contrôle du planeur dans la PTU à une remise de gaz où il mont à la verticale et décroche....dans les fourrés (3h de recherches à la machette)...... résine balsa mastis tissu de verre, peinture)
    4è série de vol il y a 8 jours ..... montée encore laborieuse..... mais vols agréables et bien maitrisés.... ouf ! oui mais pas pour longtemps
    5è série.... à la pente que je connais bien par ailleurs , temps calme peu de vents, thermiques... ça vole bien ; je veux me poser comme d'habitude..... je veux remettre un peu de gaz pour affiner, ... le condeur se braque à la verticale encore une fois et décroche.... il disparait de ma vue ( j'ai bien sûr essayé de le récupérer en coupant le moteur, mais impossible..... nouvelle casse dans la haie, ailes, fuselage...... j'en ai marre, y a des choses qui vont pas.....!!!!!! poubelle !

Je suis un peu long mais c'est nouveau et c'est là que vous intervenez...
    Je recherche un remplaçant pour mon condor et je tombe sur le LAST DOWN XXL 3,2m que j'avais vu chez Euromodel sur mod mag.
    En recherchant des infos je tombe sur votre forum où je trouve une mine de renseignements qui m'ont fait défaut
    L'angle piqueur moteur..... j'ai fait comme au plan... 0*..... (j'y avais pensé mais la notice n'en parle pas)... d'où la montée à la verticale
    Incidence de l'aile..... pas vérifiée.... j'étais confiant
    Centrage , ballast, .... comme au plan, sans questionnement

Je viens de commander le last down XXL V2 et je vais tenir compte de vos expériences. Ne vous gênez pas .. vous pouvez y aller... je suis un vieux modéliste qui ne demande qu'à progresser......
    à+

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bienvenue au club !

j'espere que ca va mieux ce passer cette fois , tu as vraiment mal ete entoure !
    cela paraissait evident que ton angle moteur etait carrement faux ...

soit le bien venu dans la communaute des last down :D

pour un meilleur tarif tu peux te procurer les last down chez staufenbiel en allemagne ( leur site est en francais maintenant ! )

http://www.modellhobby-shop.de/e-vendo.php?shop=k_staufenb_f&SessionId=
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci manu4 pour lle conseil allemand. c'est effectivement là bas que j'ai commandé
    149+33,9€= 182,90€
    mais je ne savais pas qu'il y a le site en français : j'ai utilisé le site anglais...

Quant à mes réglages j'avoue que je n'ai pas l'habitude de rechercher les forums.... bien mal m'en a pris....
    Je vais récupérer ma motorisation et supprimer le BEC, chose que je n'ai pas dite : vas-y pour tes coms,ça me cicatrise la plaie

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ces mauvais souvenirs seront vite estompés par le new last down :D

c'est bien de ne pas s'etre decouragé :D
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre actif Avatar de Headhunter242
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous,

pour ma part j'attends toujours la dispo de la version V3 disponible mi juillet...c'est dur d'attendre LOL.
    Je le prendrais en xxl avec le moteur himax l'helice et le cone.

http://www.modellhobby-shop.de/Models/modelplanes/Electric-glider/Last-Down-XXL-V3-mit-BL-Motor-spinner-and-cam-folding-prop.htm?shop=k_staufenb_e&SessionId=&a=article&Pr odNr=0318016M&t=130&c=31&p=31
    A+++
    Easystar/Easyglider/Cularis/kyosho Valencia 1800/Graupner UltraFly/Discus CS électrique/Salto 2.5/Airtech*Pixel2-Fitness*/Calmato sport EP/Extra 300S EP/Zap 400V2/Futaba Conquest PCM/Graupner MX-16S

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    manu42
    je viens de voir la pub de staufenbiel dans le new mod mag

headhunter242...salut à toi
    le last down V3 parait interessant.... mais il faut bien que je fasse tourner ma motorisation

combien de temps prends la livraison allemande ?

Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la V3 c'est quoi par rapport à la premiere ?

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous

Sur le site je vois que le port est gratuit pour la FRANCE à partir de 100 €
    J'ai faut ou pas, j'ai vu que DEDE08 paye du port ??

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mveaux
    je viens d'envoyer une demande de remboursement .
    je vous dirai quoi !!!

Membre actif Avatar de Headhunter242
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut dede08,
    Concernant le port je n'ai pas vu le montant du franco sur le site, par contre il y a un supplément pour les colis supérieurs a 1.20M de 20€!

La version V3 sera aussi et bien sur disponible sans motorisation.
    Pour ma part leur package avec le moteur /cone /hélice en plus me parait intéressant.
    Mais peut-etre qu'il sera aussi disponible sur des sites francais ou en magasin chez nous a ce moment ..faudra donc voir si ca revient au meme sans le transport!

A+++
    Easystar/Easyglider/Cularis/kyosho Valencia 1800/Graupner UltraFly/Discus CS électrique/Salto 2.5/Airtech*Pixel2-Fitness*/Calmato sport EP/Extra 300S EP/Zap 400V2/Futaba Conquest PCM/Graupner MX-16S

Page 27 sur 86 PremièrePremière ... 172021222324252627282930313233343777 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages