Page 28 sur 86 PremièrePremière ... 182122232425262728293031323334353878 ... DernièreDernière
Résultats de 271 à 280 sur 852
    Membre actif Avatar de laudre
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous,
    et bien moi je suis super satisfait de la 1ere version c à d le condor mise a part bien sure la finition des ailes (plissee) pour ce qui est de tout le reste le mien est totalement equipe hobbycity (controleur : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2166&cda=13707, moteur : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3888&cda=13707) pas chere et rien a redire

Membre actif Avatar de tm30
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,
    Je vien de m'interrésser à ce post car je recherche un planeur polyvalent, plus fait pour la plaine mais qui peut aussi voler a la pente avec pas mal de vent.
    Je suis donc intéréssé par le last down 3.20 V2 pour son raport qualitée/prix.
    Quels sont les servos qui vont à quel endroi car il nous proposent deux types de servos sur le site de modellhobby et je sait pas mettre lesquels au bon endroit (ailerons?volet?dérive?..)
    Merci de vos réponses.

@+.Thomas
    http://www.club-modeliste-cevenol.net

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    Moi perso j'ai mis ca dans les ailes et a la prof (soit 5 servos) : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3609&cda=13707
    et celui-ci a la derive : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6221&cda=13707
    a plus laurent

Membre actif Avatar de tm30
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok merci.
    Ca ma donné une idée mais je ve pas commandé un druc a droite, l'autre a gauche car je pense que au final avec le port ça me reviendra au meme prix?non?
    Donc en gros j'en met 4"petit pour ailerons et volets et 2 "gros" pour dérive et profondeur. c'est bon??

@+.Thomas
    http://www.club-modeliste-cevenol.net

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non , 5 petits (2 aux ailerons, 2 aux volets et 1 a la profondeur) et 1 gros a la derive, enfin pour moi sur le condor c'etait comme ca et pense aussi aux rallonges, aux ferrites etc.

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    deux gros standards pour prof et derive ca le fait aussi ... on a la place pour les mettre et on est bien en dessous du poid auquel on doit porter le last down pour qu'il soit agreable dans toutes les phases de vol :D

je constate que le post n'est pas tres riche en photos les mecs ??????????
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est super les gars ...
    J'avais demandé le remboursement de mes frais de port...... en matériel pour être plus simple..
    Le soir même j'avais une réponse de Staufenbiel.... Il m'envoie 1 hélice repliable 13x6,5 (car je n'ai qu'une 12x6) et 2 servos HS 81 pour compenser ma dépense.... ça, c'est des bonnes nouvelles !!!
    ça me met le LAST DOWN V2 à 149€..... à la maison ...
    j'en connais qui vont craquer !
    vous parliiez de photos . j'ai quelques astuces à vous proposer

Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quelqu'un peut-il définir les différences entre les versions v1,v2et v3?
    Merci

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai le condor... en morceaux.... et j'ai le Last Down V2 sous les yeux.
    Les évolutions sont flagrantes : c'est la même bête mais modernisée
    Entoilage de meilleure qualité- fuseau coupé couple moteur collé (voir cependant le piquer moteur)- bulle résine carbone noire avec CAP à glissire pour ouvrir- plus de servo de profondeur dans le puits de dérive- deux gaines et commande en jonc de carbone préposées pour prof et dir (ça coulisse trés bien)- jonc de 10mm pour la clé d'aile et fourreau précollé- CAP et fourreaux au BA et BF de l'aile pour préposiyionnement- berceau batterie prépositionné en avant du CG.... c'est pas mal du tout
    Stab en structure trés léger
    Ailes comme le condor en 4 parties mais assembles avec de sjoncs de 6mm et 2 tétons de positionnement ( ça pourrait rester démontable....), à voir pour la connexion du servo d'aileron- ressort d'assemblage des ailes au lieu du système à vis du condor ( avec clé de mise en place SVP)
    bilan .... je suis sur un nuage........ avec le LD évidemment

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement moins de travail que sur le mien une version V1 en solde pour cause de fuselage mal collé mais 100€ et quelques heures de travail plus tard j'ai un planeur qui vole vraiment bien. Pour les demi-ailes je suggère de remplacer les joncs bois par des joncs carbone inséré dans un tube aliminium... Au premier vol j'ai un jonc-bois qui a cédé...

Page 28 sur 86 PremièrePremière ... 182122232425262728293031323334353878 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages