Page 33 sur 86 PremièrePremière ... 232627282930313233343536373839404383 ... DernièreDernière
Résultats de 321 à 330 sur 852
    Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tout a fait exact, j'avais oublié les crocos
    sur mes autres planeurs, j'ai mis les gaz sur le manche normal et les AF sur le potard latéral à droite sur ma FF9, mais là, je sais pas faudra que je fasse des essais pour voir ce qui est le mieux.
    En F3B pas de soucis on a pas de moteur, donc les AF sur le manche des gaz.
    je sais pas s'il est possible avec un inter par exemple de commander sur la manche des gaz ben les gaz normalement et ensuite on bascule l'inter et là on a les crocos ? possible ou pas ??

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je viens de mesurer le piqueur de mon condor cassé.... j'avais bien mis 0° de piqué
    cette fois je suis donc sans modif du collage à 6..7° de piqué
    Sur ma radio FF7 avec du curseurs sous le boitier j'vais donc les crocos à droite en-dessous et les gaz sur la voie moteur à droite....
    j'ai tendance à mélanger gaz et crocos... je n'y suis par encore habitué

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    appel aux "moustachus"
    Je n'arrive pas à assembler les 2 ailes à l'aide du ressort du LD XXL V2 ; je n'ai pas utilisé ce procédé depuis longtemps et je galère
    à+

Membre actif Avatar de Headhunter242
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous,
    J'ai un doute en lisant vos posts.

Et-ce que tous les modèles ont une aile en deux parties (je parle de demi aile) donc soit 4 bouts a monter ou bien est-ce uniquement sur le modèle 3.60m?
    Je souhaite un modèle avec uniquement deux demi-ailes a monter.

A+++
    Easystar/Easyglider/Cularis/kyosho Valencia 1800/Graupner UltraFly/Discus CS électrique/Salto 2.5/Airtech*Pixel2-Fitness*/Calmato sport EP/Extra 300S EP/Zap 400V2/Futaba Conquest PCM/Graupner MX-16S

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le mien en 3,20m LD XXL V2 est en 4 morceaux comme le condor V1, et les 2 morceaux s'assemblent avec des joncs de carbone L=20cm diamètre 6mm : c'est du sérieux
    J'ai un problème parmi d'autres avec le nez coupé : le cône d'hélice a 42 mm de diamètre et le nez coupé au moins 50mm ;j'ai bien du mal a garder l'aérodynamisme car je ne trouve pas de cone repliable à diamètre 50mm

Membre actif Avatar de Headhunter242
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta réponse, et comment tiennent ensuite les deux morceaux ensembles?
    Concernant le cone comment font les autres alors?
    Easystar/Easyglider/Cularis/kyosho Valencia 1800/Graupner UltraFly/Discus CS électrique/Salto 2.5/Airtech*Pixel2-Fitness*/Calmato sport EP/Extra 300S EP/Zap 400V2/Futaba Conquest PCM/Graupner MX-16S

Membre Sénior Avatar de BILL33
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mveaux
    tout a fait exact, j'avais oublié les crocos
    sur mes autres planeurs, j'ai mis les gaz sur le manche normal et les AF sur le potard latéral à droite sur ma FF9, mais là, je sais pas faudra que je fasse des essais pour voir ce qui est le mieux.
    En F3B pas de soucis on a pas de moteur, donc les AF sur le manche des gaz.
    je sais pas s'il est possible avec un inter par exemple de commander sur la manche des gaz ben les gaz normalement et ensuite on bascule l'inter et là on a les crocos ? possible ou pas ??
    J'ai la FF9 (pas la Super) et j'ai mis les gaz sur le gachette extérieure droite (activé par l'inter A) et les crocos au manche des gaz.
    L'idéal aurait été que l'inter active les AF et désactive les gaz et inversement, de façon à n'utiliser que le manche des gaz (on n'utilise pas les gaz et AF en même temps, donc la seule commande des gaz pouvait suffire). Je n'ai jamais trouvé comment faire, dommage.
    En fait, l'inter A active les AF sur la commande gaz, mais ne désactive pas les gaz. On se retrouve avec les gaz et AF en même temp ou juste les gaz sur la commande gaz.
    J'espère que c'est clair ...

Donc, ma réponse à ta question est que je n'ai jamais trouvé.

Je vaisprendre une T12, j'espère y arriver !!!
    Thermik XL -Graphite 2 - Pilatus 3m - Hawk - GW Yak 55M 2,16m - EF Extra 300 78 - Yak 55E Hyperion -Yak 55M RCF - Raptor 50 - Goblin 770 - P40 1.60m(à vendre)

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Head ...242
    les 2 ailes sont assemblées par un jonc de carbone de dia 10mm et 2 tétons métalliques de positionnement : c'est du sérieux car ces liaisons sont guidées par des fourreaux prépositionnés

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    H..242
    le cône de Graupner diamètre 42mm est trop petit pour se raccorder au fuselage précoupé de LD XXL V2 : il faudrait au moins 50mm... j'ai cherché sur les sites les catalogues... je n'en trouve pas à moins de bidouiller avec un cône pour moteur thermique

Membre actif Avatar de tm30
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut DEDE08,
    Il existe un cone de 50 mm sur ce site:http://www.modellhobby.fr
    Et vu qu'ils vendent aussi le Last down V2 en electrique, il y a le cone qu'il faut mettre avec le moteur donc c'est possible que ça aille pour t'on planeur.

@+.Thomas
    http://www.club-modeliste-cevenol.net

Page 33 sur 86 PremièrePremière ... 232627282930313233343536373839404383 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages