Page 34 sur 86 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 852
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tm30
    Je viens de le voir sur le site... j'y ai acpuis mon LD.... et j'ai envoyé un mél.
    je vais voir s'il naurait pas un cône spécial comme sur la photo de la boite

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    H... 242
    J'ai oublié de te dire que pour tenir les 2 ailes contre le fuseau, il y a un ressort.... musclé... (voir plus haut.)..Le raccord est impec mais ce ressort n'est pas facile à accrocher.

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci BILL33 pour ta réponse, j'ai pas encore eu le temps d'étudier ma radio pour mon problème ( j'ai la 9S)
    de toute façon en ce moment il pleut tout les jours alors je manque de motivation
    A+

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tm30 et dede08
    pour repondre a vos questions,la vertion 3.60 a 200 gm de plus et 72dcm2.charg alair pour 3kg 41.5gdm.le fusau est le meme que la vre 3.20 alors pourquoi se priver.les dernier vertion son vraiment abouti.
    pour se qui et du cone mle fuseau est couper a 48mm et jutilise un cone 45.je panse faire une bague en alu sur le fuseau pour ratraper la marche,pour sa il faut avencer la plaque de fixation du moteur.voila pour vous ci dotre qst nesiter pas

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    clem 94
    je vais commander le cone 45 mm de graupner et le reisenauer en 50mm et je verrai bien si j'avance le couple moteur (45mm) ou si je le laisse (50mm) . Le reisenauer est en plastique mais plus sympa que le graupner, rouge et pointu, mais en métal
    Je les attends : en attendant je monte les ailes et le stab qui est plus court mais au volet plus large, plus efficace.
    L'oracover est bien posé mais alors les charnières au blenderm dessous sont raides.... je ne vais quand même pas tout couper pour les adoucir... Les servos vont certainement couiner... (patois du coin d'cheu nos)

Membre actif Avatar de pilote14
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir,
    Dire que je pensais a un GEM ! a force de lire ce post ben jai craqué mais j ai pris la version xl ca me suffit largement !!! apres avoir lu les nombreux avis il ne semble avoir tres peu de defaut !!!!! tolerant , voltigeur, bonne penetration dans le vent....
    avec moteur ,controleur et accu chez hobbycity ca reste tres raisonnable au niveau tarif...
    il est là :
    http://www.modellhobby.de/Mod-les/Avion … amp;c=3840
    je vous tiens au courant des que je le recois...
    @+
    PS: quels servos avez vous mis dans les ailes et quelles tailles de rallonge ?
    les 50g preconises sur le site pour la direction et la profondeur me semblent enormes...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    P 14
    dans mon xxL de 3.2m je mets des HS81 ordinaires aux ailerons et metal aux AF.. quant à la direction et la profonseur, des servos ordinaires
    rassure-toi la livraison 48h maxi
    dis-donc c'est quoi GEM (gros engin motorisé ou girafe empaillée miniature...) je blague

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DEDE08
    P 14
    dis-donc c'est quoi GEM (gros engin motorisé ou girafe empaillée miniature...) je blague
    lol j avais bien compris ton humour..... lol
    Le GEM est un motoplaneur de 2 m de chez Xpower...mais vu que je cherchais un peu plus grand et un empennage classique....mon choix a ete vte fait..quand au tarif....
    @+

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour les servos , 6 servos formats HS81 MG conviennent parfaitement

pinaise c'est que les last down n'ont pas fini leur carriere ...

moi j'attend une version avec un profil plus orienté voltige/vitesse

le reve serait une proposition du fabricant avec le choix de deux ou trois profil differents pour l'aile ...

le reve :D

sinon si je trouve un jour du temps , je me ferais une paire d'aile avec un profil different et hop ...
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    re,
    la commande est deja partie !
    pour les ailes j ai pris ca :Model: D-MG16 / Weight: 18.8g / Torque: 2.9kg @6v / Speed: .08sec / Voltage: 4.8 to 6v / Size: 29 x 11.2 x 29mm / Gear: Metal ( là: http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6608 )
    Pour la prof et la derive ceux preconise sur le site :D 4000 servo standard, roulement à bille
    Poids:50 g, taille:20x35,5x40,5 mm , couple: 32 Ncm, temps de résolution: 0,20 sec
    a+

Page 34 sur 86 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages