Page 35 sur 86 PremièrePremière ... 252829303132333435363738394041424585 ... DernièreDernière
Résultats de 341 à 350 sur 852
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    livraison super speed, moins de 48h
    j'attends la mienne demain

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    juste une mise en garde pour les nouveaux possesseurs du LAST DOWN, sur le mien les tiges filetées des commandes n'étaient pas collées correctement ( la gaine non plus d'ailleurs) heureusement que je m'en suis rendu compte avant le premier vol, qui aurait pu être le dernier ( enfin rien n'est encore gagné plusqu' il n'a pas encore volé).
    Une autre info pour la profondeur, j'ai inversé le guignol pour avoir plus de débattement, sinon il tire droit vers le bas et c'est pas terrible.

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    au puy on a un president qui bosse.
    des qu'il fera beau il va nous en mettre plein la vue avec tous ses nouveaux planeurs.
    jf

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Jacques,
    j'en vois qui suive

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comment avez vous disposez les élèments dans le planeur ?
    Récepteur - accus réception -

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mveaux
    merci de signaler lee gouvernes non collées... je l'avais aussi repéré, par contre à la profondeur , je ne xcomprends pas bien ton problème... dans ma boite, j'ai un guignol à vis réglable... il va où ? à la profondeur.. il est vrai que la commande est à 45° par rapport au plan du stab. mets -tu un guignol en nylon ?
    Dans le LD les éléments sont prépositionnés, et la batterie doit se placer dans le berceau . Je vais mettre une batterie de réception de 2500 mA devant le berceau des 2 servos, dir et prof. je supprime le Bec pour moins d'ennuis

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut DEDE08

J'ai mis le guignol à vis à la direction. Pour la prof j'ai mis un guignol standard ( comme les ailerons et les volets) par contre je l'ai monté inversé pour décaler les trous vers l'arrière, ce qui me donne un peu plus de débattements, il attaque moins vertical ( je mettrais prochaienement une photo sur le site de mon club http://www.model-club-vellave-lepuy.fr/
    Je pnese mettre le récepteur sous la platine support accu. Moi devant le support des deux servos, j'ai mon variateur et je ne pense pas avoir assez de place pour fixer correctement un accu de réception, je pense que je vais le mettre sur l'accu de propulsion. Maintenant j'hésite entre monter un accu de 12x3200 en Nimh ou alors un lipo en 4S. D'ailleurs j'ai pas d'accu lipo en 4S personne en a un à vendre ?
    A+

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le last down comme son nom l'indique d'ailleurs n'est pas un hot liner : le mien monte très bien avec trois éléments A123 placés tout à l'avant, un moteur Scorpion 3014-16 (avant il montait presque aussi bien avec un Hacker moins puissant) juste derrière une batterie de réception de 5 éléments AA, le variateur et le servo de direction collé contre le flanc du fuselage...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avec la motorisation prévue par T2M soit un Hacker A30 10 XL un variateur 60A bec et un accu 3S 4400 mA, le condor donc le LD monte trés bien... si on met du piqué moteur....

Nouveau membre Avatar de zephir58
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DEDE08
    avec la motorisation prévue par T2M soit un Hacker A30 10 XL un variateur 60A bec et un accu 3S 4400 mA, le condor donc le LD monte trés bien... si on met du piqué moteur....
    Et quelle hélice ?

Page 35 sur 86 PremièrePremière ... 252829303132333435363738394041424585 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages