last down xxl de staufenbiel

bonjour planeristemanu42,
je suit ce post avec beaucoup d'interêt car le lastdown XXL m'intéresse aussi
alors je profite de ton expertise.
Au risque de vous décevoir, il ressemble au condor woodoo de chez Scorpio mais
je pense que la comparaison s'arrête là; Par contre, j'ai quand même l'impression que le condor de chez T2M en est un clone.
Il faudrait avoir les trois modèles sous les yeux pour être sûr.
En faisant des recherches j'ai trouvé de bons avis sur le lastdown mais il semble que la fabrication avait récement été délocalisée en asie, ce qui explique peut être une qualié moindre des derniers exemplaires.
Dans tous les cas, le prix est particulièrement bas, reste à connaitre ses qualités de vol et sa robustesse.
On compte sur toi.

Bon courrage.

Pegase
 
oui le last down ( condor ) staufenbiel M'A ETE LIVRE DANS UN BOITAGE T2M DONC c'est bien T2M qui distribue en france staufenbiel ... :D:

260 euros chez T2M et 180 chez staufenbiel ... pour le prix c'est fabuleux d'avoir 58 dm2 non ? surtout que les avis que j'ai lu sont elogieux quand a ses capacites de gratte .

Pour moi c'est utilisation 60% plaine et 40% en pente donc on va voir ...

Compact 440 en 4S dedans pour la plaine et echapper au trou ( torque roll ??? :lol: )

pour l'instant les pieces s'ajustent parfaitement ( ailes en 4 parties a coller en 2 demie-ailes ) , j'ai pas encore attaquer le fuselage ( prof - moteur - platine )

merci pour les encouragemments !
 
ben voilà j'attend plus que mon pack lipo 4S qui devrait arriver la semaine prochaine ... :D:

et puis zou , gaz en grand et vol a voile splendide en perspective !

trop beau ce planeur pour seulement 180 euros ...
 
Haut