Page 41 sur 86 PremièrePremière ... 3134353637383940414243444546474851 ... DernièreDernière
Résultats de 401 à 410 sur 852
    Membre actif Avatar de laudre
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous,
    bon hier super meteo ca a volé terrible, j'avais une petite question concernant la resistance des ailes moi parce que c'est vrai qu'elles ont l'air super souple, personne n'a e de casse lors d'une ressource trop importante ?? je pense que la voltige doit etre risquee avec ce modele non ??
    sinon tient en l'air terrible c'est vraiment un super planer en vol thermique.

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut , les ailes sont tres resistantes mais si ton kit contient une cle d'aile en pseudo fibre change la vite ... tres vite !!!!!!!
    cette clé en pseudo fibre est certe legere mais bien trop souple et a la moindre sollicitation de la prof elle plie et donne l'impression que les ailes sont souples alors qu'elles ne le sont pas :D
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    j'ai bien recuperé une barre de stub mais pas au bon diam. je suis alle voir une entreprise de mecanique de precision mais elle n'etait pas equipe pour reduire ma barre de 10mm a 9.84m si tu sais ou je peux trouver une cle dis moi.

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mesure bien le diametre de tes foureaux de clé d'aile , mon kit ( un second choix ) avait des fourreaux d'ailes en Ø10 et un clé en 9.84 ...
    il me semble que nous avons deja beaucoup echangé sur ce soucis de cle d'aile en chewing gum ...
    Sinon si tu a vraiment besoin d'une cle a 9.84 precis , n'importe quelle entreprise de decolletage peut le faire ou cherche une societe de rectifiage
    ou au pire un lycee technique avec un atelier mais d'abord prend la mesure du diametre de tes fourreaux( ailes ET celui du fuselage ) car ca va peut etre faire comme moi ...

depuis j'ai refais mes carmans avec un tube pouvant passer du Ø10 et l'aile est d'une rigidité dingue , en pente ca bronche pas meme avec du badin
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est quoi les carmans ??

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Laudre
    je ne comprends pas bien la différence que vous faites dans vos clés d'ailes. Je finalise mon LD XXL 3.2m et j'ai la même clé que j'avais sur le condor..... elle me sembre en fibre mais ne me donne pas l'impression de plier....c'est quoi la pseudo fibre ?
    Je suis surement ignar.... c'est quoi le stub ? est-ce que ça se fume ? je blague

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut dede,
    Le stub c'est un acier apparement super resistant, pour la clé d'aile je psychote peut etre mais plusieurs gars au club m'on dit qu'il fallait que j'evite les ressources trop importante au risque de plier mes ailes car elles ont l'air tres souple en vol. par contre c'est vrai qu'elle n'a pas l'air souple comme ca.
    Enfin j'ai bien dit que psychotait peut etre !!

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas mal pour le psychotage.... je vais voir et chercher du STUB... on ne sait jamais

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Excuse moi dede, j'espere quand meme que ca ne va pas t'empecher de dormir......
    Mais c'est vrai que j'espere trouver une solution rapidement je serais plus tranquillou.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vais bientôt vous dire quoi ! ça va voler

Page 41 sur 86 PremièrePremière ... 3134353637383940414243444546474851 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages